Prise téléphonique murale
BonjourFaut-il 3 prises téléphoniques murales (une pour chaque combiné) ou une seule est nécessaire pour la base? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
BonjourFaut-il 3 prises téléphoniques murales (une pour chaque combiné) ou une seule est nécessaire pour la base? Merci
BonjourTout est dans la question, mon tel est un trio avec répondeur ce qui fait que lorsque je suis en ligne on ne peut me joindre sur la messagerie du téléphone en revanche on peut me laisser un message sur internet et le dessin en forme de lunettes dev... voir la suite
bonjour, je viens d'acheter un téléphone a branché sur la box , par contre quand j'appel j'entends rien je dois appuyer 2 fois pour avoir le haut parleur et entendre communication , comment régler ce problemeMerci
Bonjour 2 des 3 combinés sont marqués ANULE d'un oui ils ne fonctionnent pas comment retirer cela et les faire fonctionner svp merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comment effacer le message sur l ecran: 1 nouveau message
Bonjour, que veut dire allumer base quand le telephone est branché ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour suppression des appels impossible malgré les instructions suivies à la lettre. est ce un défaut de l'appareil?Merci
Bonjour comment régler la sonnerie pour qu'elle dure plus longtemps?Merci
Bonsoir, nous avons bcp de micro coupures avec ce téléphone, pb que nous n'avions pas avant, que faire ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil