Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F670 VOICE Blanc

F670 VOICE Blanc

- 
3106 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pack 3 combinés permettant de mettre un combiné supplémentaires dans différentes pièces de la maison. Une prise de courant suffit pour le chargeur !

Rejoindre

Répondeur sur alcatel f670

Bonjour,

Impossible de faite fonctionner le répondeur ,malgré les réglages du mode d'emploi.

lorsque vous appelez la ligne après de nombreuses sonneries vous arrivez sur un message vocal vous demandant de saisir votre numéro de tel à 10 chiffres, mais lorsque vous saisissez votre numéro il n'est pas reconnu par le système.

test fait avec un numéro qui est dans le répertoire du tel alcatel.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Répondeur sur alcatel f670

• bonjour

pour ma part le répondeur fonctionne. très bien j'ai suivi le mode d'emploi. par contre si vous parlez pour interroger votre répondeur à distance. je ne l'ai jamais fais.

• Je ne connais pas la solution désolé

• @rlag66425321 Bonjour ,solution trouvée réduire le nombre de sonneries à 4 pour tomber sur le répondeur du tel .

bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit