Problèmes appels sur le fixe
BonjourJe ne peux plus appeler Les appels entrant tombent directement sur la messageriemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJe ne peux plus appeler Les appels entrant tombent directement sur la messageriemerci
Bonjour Comment supprimer la conférence, en effet quand je suis au téléphone et quelqu'un décroche un autre combiné, il ecoute automatiquement la communication Merci beaucoup
bonjourComment faire la fonction interrogation à distance depuis un mobile ?merci
Bonjour, Peut-on ajouter un combinaison supplémentaire et si oui quel est la référence ?
Bonjour, Au bout d'un moment mon duo F670 ne me transmet pas le son mais mon interlocuteur m'entend. D'où ça vient ? Merci
Bonjour, Au bout d'un certain temps (plus de 10mn) mon duo F670 ne me transmet pas la communication mais on m'entend ? Qu'ai je fait de mal ?Merci
bonjour je viens d'acheter un tel Alcatel F670 voice et je ne parvins pas obtenir le décrochage automatique. Dans le réglage du combine il apparait décochage automatique ? pouvez vous m'aider merci
Bonsoir Mon tel Alcatel F670 voice ne sonne pas et passe directement sur le répondeur. J ai tout essayé, par contre je peux appeler sans problème. Merci pour votre aide Cordialement
Bonjour à tous, Depuis ce matin, lorsqu'un appel arrive, c'est la base qui sonne mais pas le combiné. J'ai essayé de Réassocier le combiné à la base en regardant la notice mais cela n'évolue pas. En regardant le combiné, je vois que dans le répertoire je ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil