Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F670 VOICE Blanc

F670 VOICE Blanc

 - 
3093 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pack 3 combinés permettant de mettre un combiné supplémentaires dans différentes pièces de la maison. Une prise de courant suffit pour le chargeur !

Rejoindre

66 questions sur la communauté F670 VOICE Blanc - Téléphone fixe - ALCATEL

Combiné supplementaire

Bonjour, Peut-on ajouter un combinaison supplémentaire et si oui quel est la référence ?

Question résolue

son sortant mais pas rentrant

Bonjour, Au bout d'un moment mon duo F670 ne me transmet pas le son mais mon interlocuteur m'entend. D'où ça vient ? Merci

plus de communication

Bonjour, Au bout d'un certain temps (plus de 10mn) mon duo F670 ne me transmet pas la communication mais on m'entend ? Qu'ai je fait de mal ?Merci

Pas de décochage auto sur alacatel F670 voice

bonjour je viens d'acheter un tel Alcatel F670 voice et je ne parvins pas obtenir le décrochage automatique. Dans le réglage du combine il apparait décochage automatique ? pouvez vous m'aider merci

Alcatel F670 passe directement sur répondeur

Bonsoir Mon tel Alcatel F670 voice ne sonne pas et passe directement sur le répondeur. J ai tout essayé, par contre je peux appeler sans problème. Merci pour votre aide Cordialement

Le combiné ne sonne plus

Bonjour à tous, Depuis ce matin, lorsqu'un appel arrive, c'est la base qui sonne mais pas le combiné. J'ai essayé de Réassocier le combiné à la base en regardant la notice mais cela n'évolue pas. En regardant le combiné, je vois que dans le répertoire je ... voir la suite

Connexion avec free box

Connexion free box et télétransmission avec HG garde t'elle la diffusion du téléphone au maxi de ses performances

Répondre

Touche etoile

Bonjour Depuis que j'ai ce téléphone, impossible d'ouvrir le portail du lotissement avec la touche * Une idée ? Merci d'avance Cdt

POSTE VERROUILLE

Bonjour, je ne peux plus appeler, cela me sonne un message "votre poste est verrouillé".Merci

alcatelf670 langue combi

bjr suite a une erreur d entree de la langue du combi je ne peux traduire le menu comment m en sortir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit