Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F670 VOICE Blanc

F670 VOICE Blanc

- 
3109 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pack 3 combinés permettant de mettre un combiné supplémentaires dans différentes pièces de la maison. Une prise de courant suffit pour le chargeur !

Rejoindre

Sur l'Alcatel xl385 : blocage d'appel

Bonjour

Sur un Alcatel 385, téléphone fixe duo, un message blocage d'appels apparaît et ne permet pas de recevoir des appels. Comment y remédier ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Sur l'Alcatel xl385 : blocage d'appel

• Bonjour

Vous avez essayer de debrancher et reconnecter le telephone? Le mien est connecte' à la Bbox et de fois il se plante mais en faisant cette manoeuvre il se reactive!

• @ggel24355533 Merci de votre aide. Ma mère va essayer de le faire.

• Bonjour,

Si vous voulez réactiver un numéro bloqué,

1) aller dans le menu "BLOC APPEL"

2)aller dans le sous menu " NUM.BLOC"

3) aller dans le sous menu " VOIR LISTE"

4) aller dans le sous menu "MODIFIER"

5) choisir le numéro, faire OK et un message " ENREGISTRE" apparaît indiquant la réactivation du numéro.

C'est un peu fastidieux mais j'espère vous avoir apporté un peu d'aide.

Bon courage.

• Bonjour. Le blocage d'appel se gère par la touche rouge en bas à gauche de votre téléphone. Vous pouvez trouver tous ces renseignements sur le mode d'emploi. Bonne journée.

• Bonjour,

Vous parlez bien du bouton rouge en bas à gauche ?

Si c'est le cas, j'utilise ce bouton lors d'appel intempestif, ce qui me permet d'enregistrer un certain nombre de numéros d'appels que je ne désire pas avoir, pubs.

si par inadvertance vous avez enregistré un numéro que vous voulez à nouveau rendre accessible à votre ligne, il suffit de l'effacer de la liste.

J'espère vous avoir aidé.

Cordialement

• @laur14226261 Merci de votre aide. Ma mère m'a dit qu'elle n'a pas ce fameux bouton rouge ! Ce serait quelle touche alors ?

• Je n ai pas de solutions à votre problème. Par contre, vu le nombre d appels que je reçois pour me vendre des pompes à chaleur ou de l isolation extérieure, j aimerais avoir votre soucis!!!!

• @brun21226335 Je vous comprends ! Mais on n'aimerait bien pouvoir joindre ma mère sur son fixe quand même. Heureusement qu'elle a un portable !

• Regardez dans votre menu et chercher si vous n'avez pas bloqué les appels sans faire exprès ça vient peut être de la

• @gwen34214465 Je vous remercie et je pense que ma mère dans son stress, a mal manipulé une touche ! Mais laquelle ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit