pb telephone
bonjour, je viens d'acheter un téléphone a branché sur la box , par contre quand j'appel j'entends rien je dois appuyer 2 fois pour avoir le haut parleur et entendre communication , comment régler ce problemeMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, je viens d'acheter un téléphone a branché sur la box , par contre quand j'appel j'entends rien je dois appuyer 2 fois pour avoir le haut parleur et entendre communication , comment régler ce problemeMerci
Bonjour 2 des 3 combinés sont marqués ANULE d'un oui ils ne fonctionnent pas comment retirer cela et les faire fonctionner svp merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comment effacer le message sur l ecran: 1 nouveau message
Bonjour, que veut dire allumer base quand le telephone est branché ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour suppression des appels impossible malgré les instructions suivies à la lettre. est ce un défaut de l'appareil?Merci
Bonsoir, nous avons bcp de micro coupures avec ce téléphone, pb que nous n'avions pas avant, que faire ? merci
Bonjour, Une fois connecté à la box sfr 4k pas de tonalité, pas de réception d'appels, rien... Que dois-je faire ?
Bonjour je n arrive pas à supprimer les nouveaux appels.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil