Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F670 VOICE Blanc

F670 VOICE Blanc

 - 
3092 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pack 3 combinés permettant de mettre un combiné supplémentaires dans différentes pièces de la maison. Une prise de courant suffit pour le chargeur !

Rejoindre

POURQUOI LE TEL INDIQUE QUE J'AI DES MESSAGES VOCAUX alors qu'il n'y en a ps

Bonjour
Tout est dans la question, mon tel est un trio avec répondeur ce qui fait que lorsque je suis en ligne on ne peut me joindre sur la messagerie du téléphone en revanche on peut me laisser un message sur internet et le dessin en forme de lunettes devrait clignoter pour me prévenir que je dois faire le 3103 pour écouter le message sur orange, je reçois également un message sur mon adresse email pour me prévenir, le souci c'est qu'il reste sur l'écran alors que je n'ai pas de message, quelqu'un a une idée???
Merci

Consulter les 2 réponses à la question POURQUOI LE TEL INDIQUE QUE J'AI DES MESSAGES VOCAUX alors qu'il n'y en a ps

  • Bonjour.

    désolée : je n'ai pas encore eu cette anomalie.

    Bonne journée.

  • Désolé, mais j'en sait rien, aucune idée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit