Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F670 VOICE Blanc

F670 VOICE Blanc

 - 
3092 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pack 3 combinés permettant de mettre un combiné supplémentaires dans différentes pièces de la maison. Une prise de courant suffit pour le chargeur !

Rejoindre

Connexion box sfr

Question résolue

Bonjour,

Une fois connecté à la box sfr 4k pas de tonalité, pas de réception d'appels, rien... Que dois-je faire ?

Consulter les 8 réponses à la question Connexion box sfr

  • Réponse jugée utile

    Bonjour et merci pour tout,

    Finalement j'ai changé de téléphone pour un Gigaset. Je vous tiens au courant.

  • Bonjour, et merci beaucoup pour votre aide. Rien à faire, je ramène le téléphone ? chez Darty au service technique. Bonne journée

  • Bonjour,

    Cela devrait fonctionner sans manipulation particilière. Si ce n'est de connecter votre Alcatel F670 en cable RJ11 entre l poste central et la box

  • J'ai tout débranché et rebranché. Rien à faire, ça ne fonctionne pas. J'ai changé de box sfr même résultat et l'ancien téléphone fonctionne parfaitement sauf que les touches ne fonctionnent plus et je ne vois plus rien sur l'écran. J'ai contacté Darty sav 3 fois et ils ont fini par m'engueuler. Donc je le ramène demain au service technique de Darty. Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne journée

  • Bonjour, moi il s'agit d'une box Bouygues et rien à faire après la connexion.


  • Bonjour,reverifier vos branchements.


  • Bonjour.

    Le mieux est de contacter votre opérateur ou Alcatel.

    Bonne journée.

  • Avec le Gigaset ça fonctionne impeccable !!!!??

    Merci à tous et bon week-end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit