Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F670 VOICE Blanc

F670 VOICE Blanc

 - 
3093 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pack 3 combinés permettant de mettre un combiné supplémentaires dans différentes pièces de la maison. Une prise de courant suffit pour le chargeur !

Rejoindre

ou trouver la notice

Question résolue

bonjour, Nous aimerions connaitre la façon de mettre l' appareil en fonction de manière concise car il n'y a aucune notice dans l'emballage.. merci

Consulter les 6 réponses à la question ou trouver la notice

  • Réponse jugée utile

    les notices sont sur internet.

  • Bonjour . Il y avait une petite notice dans la boite de l'appareil ,

    mais en son absence il doit être possible de la télécharger sur le site

    www.alcatel-home.com

    Cordialement

  • Dans mon cas il y avait une notice dans l'emballage.

    A défaut, sur le site d'alcatel :

    https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/1366/files/alcatel-phones-f630-voice-f670-voice-user-guide-fr-en.pdf

  • Il doit y avoir une notice car cet achat était pour ma maman qui vit à 200km de chez moi, je lui ai fait livré chez elle, et elle l'a installé sans soucis ! sans me demander.

  • il faut aller sur le site Alcatel

  • Bonjour.

    Il y a une petite doc dans la boîte...

    Il suffit de brancher et de mettre les piles (batteries) dans le ou les combinés.

    Attention, comme indiqué, il faut être les batteries à charger pendant quinze heures.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit