Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F670 VOICE Blanc

F670 VOICE Blanc

 - 
3092 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pack 3 combinés permettant de mettre un combiné supplémentaires dans différentes pièces de la maison. Une prise de courant suffit pour le chargeur !

Rejoindre

Boxe fibre

bonjour
Fonctionne t'il avec la fibre
merci

Consulter les 13 réponses à la question Boxe fibre

  • bien sure tu le branche directement sur ta box dans la prise approprié et non dans la prise murale lorsque s etait filaire

  • Bonjour

    Je n'ai pas la fibre certes mais étant donné que ce téléphone se branche en prise classique RJ11/RJ45 sur les prises dédiées femelles des box, peu importe comment arrive internet sur la box, ADSL ou fibre

    Tout ça c'est de la VoIP donc moi à 99% je dis oui ça fonctionne

    Cordialement

  • Oui sans problème j'ai la fibre....Cordialement.

  • Oui aucun problème.

    Je l'ai installé il y a 2 mois sur la box et les communications passent très bien.

    Cordialement

  • Oui, il fonctionne très bien avec la fibre

  • Oui il fonctionne très bien avec la fibre

  • Bonjour,

    Je ne sais pas j'ai pas la fibre

  • Oui, il fonctionne très bien

  • Oui ça fonctionne très bien

  • Bonjour

    Oui, il fonctionne parfaitement avec la fibre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit