Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F670 VOICE Blanc

F670 VOICE Blanc

 - 
3093 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pack 3 combinés permettant de mettre un combiné supplémentaires dans différentes pièces de la maison. Une prise de courant suffit pour le chargeur !

Rejoindre

Micro coupures

Bonsoir, nous avons bcp de micro coupures avec ce téléphone, pb que nous n'avions pas avant, que faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Micro coupures

  • Bonjour, essayez de faire un test croisé avec une autre téléphone si possible (téléphone + câble). Vous pouvez aussi retirer les batteries, puis maintenir maintenir les boutons appuyés pendant environ 1 minutes et réinsérez les batteries. Si le téléphone est relié à une box internet, redémarrez votre box, pensez aussi à faire vérifiez votre ligne, on ne sait jamais. Si malgré toutes ces manipulations le problème est présent, il est possible que le problème soit dû au téléphone. Bonne journée, cordialement.
  • Bonsoir, je n'ai pas de problèmes particuliers de microcoupures avec ce téléphone.

  • Bonjour, désolé de ne pas pouvoir vous répondre, je n' ai pas réussi à utiliser ces appareils que j'ai échangés.

    Par ailleurs je n'ai aucune compétence dans ce domaine.

    Cordialement


    AB

  • Bonjour, il faut vérifier votre rj11. Ou le câble élétrique car concernant le téléphone, personnellement je le conseille à tout le monde. Très bon rapport, qualité, cprix.

    Bien à vous ??

    E

  • Bonjour

    Aucun problème sur mon téléphone. Ne pouvez vous pas l'échanger pour tester avec le nouveau. Ou essayer avec un téléphone d'un ami par exemple.

    Cdt


  • Pas de problème de ce genre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit