Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

 - 
1680 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

49 questions sur la communauté L7TBD734E - Lave linge top - AEG

Question résolue

Défroissage

Bonjour, par rapport a mon précédent lave linge celui ci me rend un linge assez froissé, y a t il un remède à ce probleme ? Merci

Adoucisseur

Bonjour, précédemment dans une machine d'une autre marque, je mettais du vinaigre blanc dans le bac pour adoucisseur, est-ce que je peux le faire avec cette nouvelle machine? merci

Question résolue

capacité pour le programme synthétique

Bonjour, j'ai lu que pour le linge synthétique le programme prévoit un poids de 3kg, donc si j'ai 5kg de linges synthétiques je devrais le faire en 2 fois?

Question résolue

Le tambour s'arrête t il en position haute ?

BonjourTout est dans le titre... A l'arrêt du cycle de lavage, le tambour s'arrête t'il en position haute ? Merci de votre réponse :)

Question résolue

lavage d'entretien

Bonjour Quelle est la fréquence idéale pour le" lavage d'entretien" à 90° sans linge et sans produit de lessive? Je ne fais que des programmes à basse température (30° ou 40°) Avec mes remerciements

Question résolue

touche "gain de temps"

Bonjour quel est le gain de temps pour un programme coton 40° et un programme mixte à 30° merci 

Ma machine n'essore plus et sans aucun message d'erreur.

BonjourTout le reste du cycle semble être OK. Mais dans les phases d'essorage : On entend à peine un bruit léger de moteur tournant comme dans le vide. Comme si le moteur n'entrainait pas le tambour. Courroie d'entrainement cassée ? Courroie désengagée ? ... voir la suite

ESSORAGE SEUL

BONJOUR POSSEDANT CETTE MACHINE DEPUIS PEU EN REMPLACEMENT DE MON ANCIENNE AEG DE 15 ANS D'AGE JE N'ARRIVE PAS A EFFECTUER UN ESSORAGE SEUL A 1451 TOURS POUR DU LINGE AUTRE QUE DU BLANC LA VITESSE D'ESSORAGE EST LIEE A LA NATURE DU LINGE ET AINSI JE N'AI ... voir la suite

Rinçage/Essorage

Bonjour à tous..........Comment effectuer un rinçage puis essorage, sans avoir fait de lavage au préalable ? Merci d'avance.

Rincage/Essorage

Bonjour à tous.......Comment effectuer un rinçage puis essorage, sans avoir fait de lavage au préalable? Merci d'avance.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit