Trappe de visite
BonjourCette machine possède t elle une trappe de visite sur le tambour ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourCette machine possède t elle une trappe de visite sur le tambour ?Merci
Bonjour Mon linge sort froissé même à 800T/mn. ouverture toujours en bas en fin de cycle et un peu d'eau reste toujours à la fin dans un ou 2 bacs à produits. Et vous avez-vous ces ennuis ?En plus les personnes que j'ai eu au téléphone m'ont dit que si je... voir la suite
BonjourEst-il confirmé que le départ différé n'est faisable qu'avec lessive en poudre ? Si oui pourquoi ? urgent merci
Bonjour, Mon lave-linge top AEG L7TBD734E sur le programme Coton à 95°C, 1200 ou 1300 tours, ne fonctionne pas : le voyant « Kg » ne cesse de clignoter alors qu'après 10 à 15 mn il devrait s'éteindre comme pour les autres programmes. En relançant la machi... voir la suite
BonjourAprès avoir lancé un programme coton il y a eu affichage d'une minute restante sur le programme de 2.28 min. J'ai connecté la machine mais j'ai lancé un programme de vidange qui a bloqué la machine car toujours affichage de 1 min. Comment réinitial... voir la suite
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai le compartiment du milieu ( emplacement pour l'adoucissant ) qui se remplit d'eau. Je ne sais pas pourquoi ni quoi faire ? Si quelqu'un a eu ce même probleme ou a une idée ? Je vous remercie d'avance
Bonjour, Est ce que quelqu un pourrait me dire combien de temps dure un lavage basique coton à 40°C? merci
Bonjour à toutes et tous, En retirant le filtre de la pompe de vidange (en bas à droite) je constate qu'il y reste toujours de l'eau. Est-ce normal ? Si non, comment réparer ? La machine est neuve, installée il y a moins d'un mois Merci d'avance
bonjour, je voudrais savoir s'il y a un programme qui démarre directement au rinçage ou à l'essorage. j'ai fait un lavage. mon linge est ressorti très peu essoré ( c'est la première fois). j'aurai voulu faire uniquement un essorage mais je n'ai pas trouvé... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil