Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

 - 
1680 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

49 questions sur la communauté L7TBD734E - Lave linge top - AEG

Question résolue

Arrêt cuve pleine

bonjourY-at-il un moyen de faire un arrêt "cuve pleine" ? Merci

Question résolue

de l'eau dans le compartiment adoucissant

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai le compartiment du milieu ( emplacement pour l'adoucissant ) qui se remplit d'eau. Je ne sais pas pourquoi ni quoi faire ? Si quelqu'un a eu ce même probleme ou a une idée ? Je vous remercie d'avance

Question résolue

programme de lavage

Bonjour, Est ce que quelqu un pourrait me dire combien de temps dure un lavage basique coton à 40°C? merci

de l'eau dans la cuve de vidange

Bonjour à toutes et tous, En retirant le filtre de la pompe de vidange (en bas à droite) je constate qu'il y reste toujours de l'eau. Est-ce normal ? Si non, comment réparer ? La machine est neuve, installée il y a moins d'un mois Merci d'avance

programme rinçage ou essorage

bonjour, je voudrais savoir s'il y a un programme qui démarre directement au rinçage ou à l'essorage. j'ai fait un lavage. mon linge est ressorti très peu essoré ( c'est la première fois). j'aurai voulu faire uniquement un essorage mais je n'ai pas trouvé... voir la suite

Question résolue

Bac à lessive

Bonjour, nouvelle machine pour moi. Pourquoi 2 bacs à lessive, lequel utiliser ? merci

Question résolue

Dans lequel des bacs mettre la lessive ?

Bonjour, Il existe 2 bacs à lessive à gauche et à droite de celui pour l'adoucisseur. Faut-il répartir la lessive dans les 2, comme cela semble suggéré par la notice, ou faut-il n'en mettre que dans un , en cas de régime court par exemple, et dans ce cas ... voir la suite

L'option " rinçage seul " existe-t-elle ?

Bonjour L'option "rinçage seul" est-elle possible ? Merci

Question résolue

interruption d'un programme

Bonjour, je souhaite savoir si on peut interrompre un programme déjà lancé pour y ajouter un vêtement à lave, oublié. j'ai essayer de faire comme avec mon précédent lave linge mais le lave linge ne s'ouvre pas. si c'est possible pouvez vous m'indiquer la ... voir la suite

Vitesse essorage

Bonjourpeut-on modifier la vitesse d'essorage des programmes ou sont-ils préprogrammés ? Si oui,quels sont les différents choix possibles de vitesse d'essorage ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit