Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

- 
1677 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

50 questions sur la communauté L7TBD734E - Lave linge top - AEG

Comment réinitialiser le machine ?

BonjourAprès avoir lancé un programme coton il y a eu affichage d'une minute restante sur le programme de 2.28 min. J'ai connecté la machine mais j'ai lancé un programme de vidange qui a bloqué la machine car toujours affichage de 1 min. Comment réinitial... voir la suite

Question résolue

Arrêt cuve pleine

bonjourY-at-il un moyen de faire un arrêt "cuve pleine" ? Merci

Question résolue

de l'eau dans le compartiment adoucissant

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai le compartiment du milieu ( emplacement pour l'adoucissant ) qui se remplit d'eau. Je ne sais pas pourquoi ni quoi faire ? Si quelqu'un a eu ce même probleme ou a une idée ? Je vous remercie d'avance

Question résolue

programme de lavage

Bonjour, Est ce que quelqu un pourrait me dire combien de temps dure un lavage basique coton à 40°C? merci

de l'eau dans la cuve de vidange

Bonjour à toutes et tous, En retirant le filtre de la pompe de vidange (en bas à droite) je constate qu'il y reste toujours de l'eau. Est-ce normal ? Si non, comment réparer ? La machine est neuve, installée il y a moins d'un mois Merci d'avance

programme rinçage ou essorage

bonjour, je voudrais savoir s'il y a un programme qui démarre directement au rinçage ou à l'essorage. j'ai fait un lavage. mon linge est ressorti très peu essoré ( c'est la première fois). j'aurai voulu faire uniquement un essorage mais je n'ai pas trouvé... voir la suite

Question résolue

Bac à lessive

Bonjour, nouvelle machine pour moi. Pourquoi 2 bacs à lessive, lequel utiliser ? merci

Question résolue

Dans lequel des bacs mettre la lessive ?

Bonjour, Il existe 2 bacs à lessive à gauche et à droite de celui pour l'adoucisseur. Faut-il répartir la lessive dans les 2, comme cela semble suggéré par la notice, ou faut-il n'en mettre que dans un , en cas de régime court par exemple, et dans ce cas ... voir la suite

L'option " rinçage seul " existe-t-elle ?

Bonjour L'option "rinçage seul" est-elle possible ? Merci

Question résolue

interruption d'un programme

Bonjour, je souhaite savoir si on peut interrompre un programme déjà lancé pour y ajouter un vêtement à lave, oublié. j'ai essayer de faire comme avec mon précédent lave linge mais le lave linge ne s'ouvre pas. si c'est possible pouvez vous m'indiquer la ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit