Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

 - 
1680 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

Lave-linge top AEG L7TBD734E sur le programme Coton à 95°C

Bonjour,

Mon lave-linge top AEG L7TBD734E sur le programme Coton à 95°C, 1200 ou 1300 tours, ne fonctionne pas : le voyant « Kg » ne cesse de clignoter alors qu'après 10 à 15 mn il devrait s'éteindre comme pour les autres programmes.

En relançant la machine (après un arrêt) le programme fonctionne : au bout de 10mn environ, le voyant Kg s'éteint et le temps restant est recalculé.

Merci pour vos informations sur ce problème.

Consulter les 8 réponses à la question Lave-linge top AEG L7TBD734E sur le programme Coton à 95°C

  • Bonjour, vérifié que le tuyau de vidange ne soit pas trop enfoncé dans l'évacuation murale, les quantités de lessive, sinon voir avec le sav pour un contrôle de cet appareil. Cordialement
  • Bonjour, merci pour ce retour Cordialement
  • Merci pour toutes vos réponses.

    Un technicien a procédé à une mise à jour de la machine et cela semble fonctionner maintenant.

  • Elle n'est pas trop chargée pour ce programme ?

  • Ce n'est pas normal, je n'ai jamais eu ce problème.

    S'il est encore sous garantie, il vaut mieux appeler un technicien du SAV

    Cordialement

  • Bonjour,

    désolée je n'utilise pas ce programme

    vous pouvez regardez sur le manuel qui indique des solutions aux messages d'erreur

    si le problème persiste appelez le sav

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème. Si je l'avais j'appellerais le SAV.

  • Bonjour, je pense qu'il faut changer la carte de programmation, voir avoir le technicien Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit