Rincage/Essorage
Bonjour à tous.......Comment effectuer un rinçage puis essorage, sans avoir fait de lavage au préalable? Merci d'avance.....
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous.......Comment effectuer un rinçage puis essorage, sans avoir fait de lavage au préalable? Merci d'avance.....
Bonjour merci pour la reponse à ma question ,il y a donc un programme de 20 mn et essorage 1200 tours;peut on me dire quelles sont les durees et l'essorage des programmes courts;il y a donc un programme 20mn essorage 1200 y at'il un programme 30mn ou de,4... voir la suite
bonjoury a t'il un programme court (30 mn avec essorage fort à1200 toursmerci
Bonjour, j'ais un gros souci , le linge sort très froissé. J'ais essayé la température plus basse soit 40 et j'ais baissé l'essorage à 600 . Un peu moins froissé à 600, mais très déçue.Il doit y avoir un problème. Avez-vous une solution?? Merci.
BonjourCette machine possède t elle une trappe de visite sur le tambour ?Merci
Bonjour Mon linge sort froissé même à 800T/mn. ouverture toujours en bas en fin de cycle et un peu d'eau reste toujours à la fin dans un ou 2 bacs à produits. Et vous avez-vous ces ennuis ?En plus les personnes que j'ai eu au téléphone m'ont dit que si je... voir la suite
BonjourEst-il confirmé que le départ différé n'est faisable qu'avec lessive en poudre ? Si oui pourquoi ? urgent merci
Bonjour, Mon lave-linge top AEG L7TBD734E sur le programme Coton à 95°C, 1200 ou 1300 tours, ne fonctionne pas : le voyant « Kg » ne cesse de clignoter alors qu'après 10 à 15 mn il devrait s'éteindre comme pour les autres programmes. En relançant la machi... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil