Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

- 
1677 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

50 questions sur la communauté L7TBD734E - Lave linge top - AEG

Rincage/Essorage

Bonjour à tous.......Comment effectuer un rinçage puis essorage, sans avoir fait de lavage au préalable? Merci d'avance.....

essorage seul

Bonjour comment faire un simple essorage

duree et essorage des cycles

Bonjour merci pour la reponse à ma question ,il y a donc un programme de 20 mn et essorage 1200 tours;peut on me dire quelles sont les durees et l'essorage des programmes courts;il y a donc un programme 20mn essorage 1200 y at'il un programme 30mn ou de,4... voir la suite

duree et quel essorage maxi en programme rapide 30 mn

bonjoury a t'il un programme court (30 mn avec essorage fort à1200 toursmerci

Question résolue

linge froissé

Bonjour, j'ais un gros souci , le linge sort très froissé. J'ais essayé la température plus basse soit 40 et j'ais baissé l'essorage à 600 . Un peu moins froissé à 600, mais très déçue.Il doit y avoir un problème. Avez-vous une solution?? Merci.

Lavage sans essorage

Bonjour, un lavage sans essorage est-il possible? merci

Trappe de visite

BonjourCette machine possède t elle une trappe de visite sur le tambour ?Merci

je souhaite lire vos remarques concernant lire le lave linge AEG top L7TBD734E

Bonjour Mon linge sort froissé même à 800T/mn. ouverture toujours en bas en fin de cycle et un peu d'eau reste toujours à la fin dans un ou 2 bacs à produits. Et vous avez-vous ces ennuis ?En plus les personnes que j'ai eu au téléphone m'ont dit que si je... voir la suite

Question résolue

Départ différé avec lessive liquide ?

BonjourEst-il confirmé que le départ différé n'est faisable qu'avec lessive en poudre ? Si oui pourquoi ? urgent merci

Lave-linge top AEG L7TBD734E sur le programme Coton à 95°C

Bonjour, Mon lave-linge top AEG L7TBD734E sur le programme Coton à 95°C, 1200 ou 1300 tours, ne fonctionne pas : le voyant « Kg » ne cesse de clignoter alors qu'après 10 à 15 mn il devrait s'éteindre comme pour les autres programmes. En relançant la machi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit