Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

 - 
1680 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

49 questions sur la communauté L7TBD734E - Lave linge top - AEG

essorage seul

Bonjour comment faire un simple essorage

duree et essorage des cycles

Bonjour merci pour la reponse à ma question ,il y a donc un programme de 20 mn et essorage 1200 tours;peut on me dire quelles sont les durees et l'essorage des programmes courts;il y a donc un programme 20mn essorage 1200 y at'il un programme 30mn ou de,4... voir la suite

duree et quel essorage maxi en programme rapide 30 mn

bonjoury a t'il un programme court (30 mn avec essorage fort à1200 toursmerci

Question résolue

linge froissé

Bonjour, j'ais un gros souci , le linge sort très froissé. J'ais essayé la température plus basse soit 40 et j'ais baissé l'essorage à 600 . Un peu moins froissé à 600, mais très déçue.Il doit y avoir un problème. Avez-vous une solution?? Merci.

Lavage sans essorage

Bonjour, un lavage sans essorage est-il possible? merci

Trappe de visite

BonjourCette machine possède t elle une trappe de visite sur le tambour ?Merci

je souhaite lire vos remarques concernant lire le lave linge AEG top L7TBD734E

Bonjour Mon linge sort froissé même à 800T/mn. ouverture toujours en bas en fin de cycle et un peu d'eau reste toujours à la fin dans un ou 2 bacs à produits. Et vous avez-vous ces ennuis ?En plus les personnes que j'ai eu au téléphone m'ont dit que si je... voir la suite

Question résolue

Départ différé avec lessive liquide ?

BonjourEst-il confirmé que le départ différé n'est faisable qu'avec lessive en poudre ? Si oui pourquoi ? urgent merci

Lave-linge top AEG L7TBD734E sur le programme Coton à 95°C

Bonjour, Mon lave-linge top AEG L7TBD734E sur le programme Coton à 95°C, 1200 ou 1300 tours, ne fonctionne pas : le voyant « Kg » ne cesse de clignoter alors qu'après 10 à 15 mn il devrait s'éteindre comme pour les autres programmes. En relançant la machi... voir la suite

Comment réinitialiser le machine ?

BonjourAprès avoir lancé un programme coton il y a eu affichage d'une minute restante sur le programme de 2.28 min. J'ai connecté la machine mais j'ai lancé un programme de vidange qui a bloqué la machine car toujours affichage de 1 min. Comment réinitial... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit