Bac à lessive
Bonjour, nouvelle machine pour moi. Pourquoi 2 bacs à lessive, lequel utiliser ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, nouvelle machine pour moi. Pourquoi 2 bacs à lessive, lequel utiliser ? merci
Bonjour L'option "rinçage seul" est-elle possible ? Merci
Bonjour, je souhaite savoir si on peut interrompre un programme déjà lancé pour y ajouter un vêtement à lave, oublié. j'ai essayer de faire comme avec mon précédent lave linge mais le lave linge ne s'ouvre pas. si c'est possible pouvez vous m'indiquer la ... voir la suite
Bonjourpeut-on modifier la vitesse d'essorage des programmes ou sont-ils préprogrammés ? Si oui,quels sont les différents choix possibles de vitesse d'essorage ? Merci
Bonjour existe t'il un filtre sur la pompe de vidange accessible.Merci
Bonjour, A la fin du cycle de lavage, tout l'affichage s'éteint, comme lorsque la machine est arrêté. Il n'y a donc pas d'indication si un cycle a tourné ou non. Est-ce la même chose pour vous? Mon précédent lave-linge avait une LED allumée à la fin du cy... voir la suite
Bonjour, dans quelle position se met le tambour en fin de cycle? En position prête à l'ouverture? Faut-il le faire tourner à la main pour l'amener en bonne position? Merci
Bonjour Cette machine est elle bruyante? l'AEG que j'ai a option silence mais elle est bien fatiguée Elle a aussi une option tâches... Merci d'une réponse et bonne journée
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil