programme de lavage
Bonjour, Est ce que quelqu un pourrait me dire combien de temps dure un lavage basique coton à 40°C? merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, Est ce que quelqu un pourrait me dire combien de temps dure un lavage basique coton à 40°C? merci
Bonjour à toutes et tous, En retirant le filtre de la pompe de vidange (en bas à droite) je constate qu'il y reste toujours de l'eau. Est-ce normal ? Si non, comment réparer ? La machine est neuve, installée il y a moins d'un mois Merci d'avance
bonjour, je voudrais savoir s'il y a un programme qui démarre directement au rinçage ou à l'essorage. j'ai fait un lavage. mon linge est ressorti très peu essoré ( c'est la première fois). j'aurai voulu faire uniquement un essorage mais je n'ai pas trouvé... voir la suite
Bonjour, nouvelle machine pour moi. Pourquoi 2 bacs à lessive, lequel utiliser ? merci
Bonjour L'option "rinçage seul" est-elle possible ? Merci
Bonjour, je souhaite savoir si on peut interrompre un programme déjà lancé pour y ajouter un vêtement à lave, oublié. j'ai essayer de faire comme avec mon précédent lave linge mais le lave linge ne s'ouvre pas. si c'est possible pouvez vous m'indiquer la ... voir la suite
Bonjourpeut-on modifier la vitesse d'essorage des programmes ou sont-ils préprogrammés ? Si oui,quels sont les différents choix possibles de vitesse d'essorage ? Merci
Bonjour existe t'il un filtre sur la pompe de vidange accessible.Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil