Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

 - 
1680 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

de l'eau dans la cuve de vidange

Bonjour à toutes et tous,

En retirant le filtre de la pompe de vidange (en bas à droite) je constate qu'il y reste toujours de l'eau.

Est-ce normal ? Si non, comment réparer ?

La machine est neuve, installée il y a moins d'un mois

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question de l'eau dans la cuve de vidange

  • Bonjour, le fait que de l'eau soit toujours présente lorsque la machine est finie c'est totalement normal il reste environ 2 litres d'eau. La pompe vide le contenu de la cuve mais arrivée à la fin il y a un phénomène de désamorçage car n'ayant plus assez d'eau de l'air est aspiré et ça provoque le désamorçage.A chaque fois que vous devrez ouvrir le filtre de vidange prévoyez une serviette éponge ou un récipient pour récupérer cette eau. Cette explication est valable pour tous les appareils munis d'une pompe. Cordialement
  • Bonjour

    Oui c'est normal !

  • Bonjour,

    Qu'il reste un peu d'eau n'est pas inquiétant, voir normal, par contre je suis étonné qu'après seulement un mois vous soyez déjà obligé de nettoyer le filtre. Personnellement, après 6 mois je n'en ai pas vu la nécessité.

  • Dans la mienne quand je nettoie la crépine (je sais pas si c'est ça que vous appelez le filtre de vidange car quand on est en face de la machine la petite trappe dont je parle est à gauche, certes à droite de la machine), il y a toujours un peu d'eau. C'est pour cela que l'on dit de poser un récipient sur le sol quand on dévisse le filtre. C'est normal.

  • j'ai fait la même constatation: il reste toujours un peu d'eau. Mais comme c'était la même chose sur mon précédent lave linge , je ne me suis pas inquiétée et je mets cela sur le compte d'un défaut de conception.

  • Désolé, je n'a jamais nettoyé le filtre, donc je n'ai pas fait cette constation. Je n'ai donc pas la réponse à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit