Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

 - 
1680 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

duree et essorage des cycles

Bonjour merci pour la reponse à ma question ,il y a donc un programme de 20 mn et essorage 1200 tours;peut on me dire quelles sont les durees et l'essorage des programmes courts;il y a donc un programme 20mn essorage 1200 y at'il un programme 30mn ou de,45 mn et un de 60 mn avec essorage à 1200?merci moi il n'y a que les programmes courts qui m'interessent mais faut que l"'essorage de ces cyles soit maximum....merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question duree et essorage des cycles

  • Bonjour il existe un programme court 20mn pour peu de linge uniquement. Sinon il y'a des touches « éco » et « gain de temps » qui diminuent la durée des grosses quantités a 1h50. Mais cela peut encore diminuer en fonction du KG de linge inséré, le système adapté la durée au volume de linge dans le tambour.

  • Bonjour , tous les programmes ont l'essorage à 1200 tours sauf le programme duvet. Pour les programmes courts il faut appuyer sur gain de temps . Les touches tactiles ne sont pas aisées, je préférais l'ancien modèle .

  • Avec ce lave linge vous pouvez moduler le temps de lavage tout en laissant un essorage jusqu'à 1300 tours sur les programmes qui l'acceptent (comme le coton par exemple). Par contre en modulation de durée vous ne tombez pas en dessous d'une heure pour tous les programmes (par exemple pour le programme coton pas moins de 1h22 alors que pour le synthétique vous pouvez baisser à 52 minutes)

  • bonjour

    un programme 30 mn avec un essorage adapté à la température souhaitée !

    l'essorage est parfait

    bonne journee


  • Désolé nous l'avons acheté pour une résidence secondaire et n'avons pas la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit