Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

 - 
1680 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

Départ différé avec lessive liquide ?

Question résolue

Bonjour

Est-il confirmé que le départ différé n'est faisable qu'avec lessive en poudre ? Si oui pourquoi ?

urgent merci

Consulter les 9 réponses à la question Départ différé avec lessive liquide ?

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, le fait d'utiliser de la lessive liquide avec un départ différé est que cette lessive va couler de suite et si elle entre en contact avec le linge ça risque d’abîmer le linge du fait des produits actif de la lessive. Mon conseil est que si vous souhaitez utiliser ce type de lessive munissez-vous d'une boule de lessive que vous mettrez dans le tambour comme ça la lessive ne sera utilisé que lorsque le tambour se rempliera d'eau et tournera. Sinon utiliser de la lessive en poudre. Cordialement
  • Bonjour, je suis sceptique quant aux réponses car bien qu'indépendante, la fonction départ différé fait l'objet d'une recommandation: "Si vous utilisez une lessive liquide, ne sélectionnez pas la fonction départ différé".

    Ceci est écrit en toutes lettres au bas de la page 23 de la notice. Je ne sais pas pour quelle raison, mais si le Constructeur l'a précisé, il doit bien y avoir une raison.

  • On regrette on ne lave pas en différé

  • Merci pour vos réponses

  • Personnellement je l'utilise avec la lessive liquide et je n'ai pas de problème avec le linge.

  • Pas du tout ! Le départ différé marche avec tout type de lessive. Cela décale juste le démarrage du cycle de lavage.

  • Le choix de la lessive liquide ou en poudre se fait au niveau du bac de lessive par manoeuvre du curseur ad hoc. Cette manoeuvre ne met pas en jeu les diverses fonctions électroniques des divers programmes.

    La fonction "départ différé" est une fonction électronique programmable totalement indépendante.

    Il suffit de lire la notice de la machine à laver: page 13 / § 7.10 page 17 / etc. tout y est parfaitement indiqué.

  • Bonjour, le départ différé est également possible avec de la lessive liquide.

  • Bonjour non le.départ différé fonctionne quelle que soit la Lessive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit