Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

 - 
1680 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

lavage d'entretien

Question résolue

Bonjour

Quelle est la fréquence idéale pour le" lavage d'entretien" à 90° sans linge et sans produit de lessive?

Je ne fais que des programmes à basse température (30° ou 40°)

Avec mes remerciements

Consulter les 6 réponses à la question lavage d'entretien

  • Réponse jugée utile

    Nous effectuons nos lessives aux mêmes températures et procédons au lavage d'entretien une fois par trimestre en principe, mais cela est fonction du ph de l'eau et des fréquences des lessives (3 par semaine en moyenne et notre eau est peu calcaire). En fait, il n'existe pas de règles à ma connaissance mais ayant pratiqué de la sorte depuis 40ans, la durée de fonctionnement de nos machines fut supérieure à 15 ans sans aucun incident.

  • Bonjour il est préconisé d'effectuer un nettoyage à 90° sans linge deux fois par ans, de nettoyer régulièrement le joint de porte et la boite à produit régulièrement. Bonne journée
  • Avec du vinaigre blanc 1 fois tous les 3 mois

  • je ne fais que des lessives a 40 ou 30 degres desole

  • Bonjour

    je ne sais pas ?

    je ne savais pas que ce lavage d'entretien existait...

    Perso, tous les 6 mois, je nettoie le lave linge en faisant un lavage avec un nettoyant pour lave linge

  • Bonjour,


    a 90° sans lessive. potentiellement un verre de vinaigre et hop

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit