Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

 - 
1680 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

Défroissage

Question résolue

Bonjour, par rapport a mon précédent lave linge celui ci me rend un linge assez froissé, y a t il un remède à ce probleme ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Défroissage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pas vu de différence avec ancien lave-lingé mais réduire en effet la vitesse d'essorage et ne pas laisser le linge trop longtemps dans le tambour

  • Entièrement d'accord avec la réponse ci-dessous : plus l'essorage est important, plus le linge est froissé, pour ma part j'ai la chance d'avoir un jardin, donc j'essore rarement, votre linge n'en durera que plus longtemps.

  • Bonjour, diminuer les tours l'essorage... 800 est suffisant pour tout le linge courant ... 400 pour tout ce qui est plus fragile

    1300 c'est pour le gros.... draps , torchons ....

  • Faire un essorage moins fort

  • Choisir un essorage moins élevé. 800 tours suffit tout à fait pour le linge courant

  • Réduire l'essorage permet d'avoir du linge moins froissé

  • Il suffit d'activer l'option "vapeur plus" mais le linge ressort assez mouillé, ce qui augmente le temps de séchage surtout en appartement, l'idéal étant de le laisser sécher dehors, ou peut-être dans un sèche linge, que je ne possède pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit