Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

 - 
1680 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

Adoucisseur

Bonjour, précédemment dans une machine d'une autre marque, je mettais du vinaigre blanc dans le bac pour adoucisseur, est-ce que je peux le faire avec cette nouvelle machine? merci

Consulter les 5 réponses à la question Adoucisseur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    C'est vrai que c'est l'ère des produits écolo. Je reste quand même septique, car le vinaigre est agressif pour le métal je pense. Donc moi je ne le fais pas, je prends pas le risque. Mais c'est à chacun de voir...

  • Bonjour,

    Je mets régulièrement du vinaigre blanc dans le bac pour adoucisseur, pour moi c'est bien.

    Cordialement

  • A chaque lavage j'utilise du vinaigre ménager blanc sans aucun problème pour le lave linge, bien au contraire puisque c'est un anti-calcaire bon marché et qui ne décolore pas !

  • Pour moi, il n'y a pas de problème à en mettre. Ça n'est pas pire que les produits détartrants qu'on vend...

  • pas de probleme j utilise depuis toujors du vinaigre menager ma machine est impecable le vinaigre ne graisse pas la machine et est anticalcaire !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit