Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

- 
806 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

Rouille du couvercle

Question résolue

Bonjour mon lave linge a 7 ans et rouille déjà au niveau du couvercle ! Avez vous eu le même problème ?

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Rouille du couvercle

• Réponse jugée utile

Oui ! Malheureusement ! Dommage pour un produit dont l'esseltiel de la vie est d'utiliser de l'eau ...

Je n'ai pas de solution ....

• @elis56415622 Tout pareil .

• Le mien a rouillé au bout de 3 ans ( mon ancien lave linge installé au même endroit n'a jamais présenté un seul point de rouille après 15 ans)

• Absolument pas.

• Bonjour, mon lave-linge a 6 ans. Il n'y a pas de rouille sur le couvercle. Cependant je le laisse toujours ouvert entre deux lessives pour éviter les mauvaises odeurs.

• Bonjour, non je n'ai rien remarqué de tel.

• Roulements hs prématurément, je ne rachèterai pas ce modèle. La qualités est très décevante.

• Bonjour fanfan76,

Qu'appelez-vous "couvercle" ?

Mais non je n'ai pas eu nulle part de soucis de rouille pour un appareil qui a l'âge du vôtre.

Par contre, je constate un " encrassement" régulier de toute la partie lavage (petites traces noires de crasse ?).

Avez-vous le même problème et si oui, comment le résolvez-vous ?

• Bonjour

Le mien est de 2020 mais aucun souci de rouille

• Non pas du tout. Par contre , j'ai toujours eu beaucoup de mal à le fermer

• Bonjour, je n'ai pas à déplorer de rouille pour mon lave linge, ni au niveau du couvercle, ni ailleurs pour la partie visible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit