Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

- 
806 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

Rouille du couvercle

Question résolue

Bonjour mon lave linge a 7 ans et rouille déjà au niveau du couvercle ! Avez vous eu le même problème ?

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Rouille du couvercle

• Non absolument pas. Aucun points de rouille. Par contre, après chaque lavage, nous essuyons avec un torchon l'ensemble du couvercle intérieur et les contours de l'ensemble où repose le couvercle , le joint en caoutchouc, la partie ou l'on met la soupline que nous rinçons au préalable, le tambour. Avec tout cela réalisé= aucun points de rouille. Nous faisons cela aussi pour les 2 lave vaisselle et nous avons une autre machine à laver ou l'on fait cela depuis 26 ans et aucun point de rouille ni problème mécanique.

• @lrep63361664 De plus nous laissons impérativement les couvercles portes des machines à laver ouvertes. De même pour les portes des lave-vaisselle où cela est ouvert de 3-5cm

• Bonjour, mon lave linge a 5 ans et pas de rouille mais le couvercle est toujours ouvert entre deux lessives.

• Bonjour, le mien a 5 ans et pas de trace de rouille (à ce jour...)

• Non pas de rouille . Il a 7 ans aussi

• Bonjour

Oui, j' ai eu le même soucis! J'ai dù appliquer une couche de produit spécial pour stopper la rouille,c'est laid.

Cdlt

• Bonjour, non je n' ai pas ce problème. Moi mon problème, c est que le lave linge fait énormément de bruit à l essorage depuis plusieurs mois.

• @laur63331653 Le bruit vient des roulements. Le réparateur a pas pu les changer il a fallu changer tout le bloc !

• Non pas du tout de rouille mais en fait je laisse toujours le couvercle ouvert qd je fais pas de machine pour que l'humidité ne reste pas. Je sais pas si vous ça l'a fait alors que vous laissiez ouvert ou fermé ?

Ma machine a 7 ans comme vous.

• Le mien est ancien également. Je n'ai pas de rouille mais je laisse toujours le couvercle ouvert le temps que l'intérieur se sèche. (Ce qui est d'ailleurs recommandé dans le manuel);

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit