Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

 - 
1676 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

Annulation phase de lavage

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes

Peut-on annuler la phase de lavage uniquement, s.v.p.?

Merci.

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Annulation phase de lavage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il suffit de choisir que le rinçage essorage ou que l'essorage.

    Vous trouverez cela dans la notice d'emploi.

    page 7- chapitre 4 bandeau de commande-touche 6 Annuler le lavage rinçage

    touche 11 Annulation phases vidange ou essorage...

    N'hésitez pas à pianoter pour découvrir les programmes, tant que vous ne touchez pas Marche, rien ne se passe.



  • Réponse jugée utile

    Le paragraphe 7.11 du manuel: appuyer sur touche Départ/Pause pour démarrer l'appareil,le mettre en pose ou interrompre un programme en cours.


  • désolée je ne peux pas répondre a cette question. J'ai acheté une machine pour laver mon linge!!

  • Je précise, je voudrais ne faire qu'un rinçage, une vidange et un essorage. Et donc, annuler le lavage.

  • Bonjour,

    Oui ,bien sûr on peut annuler la phase de lavage

    Marche/arrêt

  • Oui. Vous sélectionnez un programme et par exemple mettez la température à zéro (bouton tactile à gauche), avec le bouton tactile suivant à côté par exemple vous mettez un essorage à 800 tours. Le temps pour l'ensemble est affiché et vous appuyez sur le bouton marche.

    Avec les deux mêmes boutons tactiles vous pouvez par exemple sélectionner une température de 30° et juste une vidange...

  • Oui. Vous sélectionnez un programme et par exemple mettez la température à zéro (bouton tactile à gauche), avec le bouton tactile suivant à côté par exemple vous mettez un essorage à 800 tours. Le temps pour l'ensemble est affiché et vous appuyez sur le bouton marche.

    Avec les deux mêmes boutons tactiles vous pouvez par exemple sélectionner une température de 30° et juste une vidange...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit