Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

 - 
1680 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

touche "gain de temps"

Question résolue
Bonjour quel est le gain de temps pour un programme coton 40° et un programme mixte à 30° merci 

Consulter les 6 réponses à la question touche "gain de temps"

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, coton 40° programme normal 3h14 appui 1 fois touche gain de temps 2h01 appui 2 fois touche gain de temps 1h22

    Pas de programme mixte mais programme synthétique à 30° normal 1h49 appui 1 fois sur touche gain de temps 1h10 appui 2 fois sur touche gain de temps 42mn

    Très bonne machine, AEG - L7TBD734E

  • Bonjour

    Je comprends mal votre question !

    Le lave linge que j'ai a un programme Economique à 40 ou à 30°, de même que le programme Blanc et Couleurs.

    La touche utile est surtout de réduire la durée (touche gain de temps) car sans celle ci enclenchée le programme peut durer jusqu'à 2h30 !! (voire 3h en programme 90° Blanc et Couleurs)

    Bonne journée

  • Le gain de temps pour un programme coton 40 degrés est de 2h2om mais cela peut varié selon la quantité de linge

  • 1h10 pour le coton 40• et 40 minutes ou 1h pour le programme synthétique 30•

  • Bonjour,

    D'après l'affichage annoncé en début de cycle : 1/2 heure.

  • Bonjour

    j'ai un autre lave linge AEG qu n'existe plus et qui a plus de fonctions. Bonne recherche

    Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit