Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FEE169D Autodose

L7FEE169D Autodose

- 
775 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 69 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Dosage automatique - Fonction vapeur - Connectivité WiFi

Rejoindre

17 questions sur la communauté L7FEE169D Autodose - Lave Linge hublot - AEG

Question résolue

Réservoir lessive liquide rempli d'eau

Bonjour à toutes et à tous, Le réservoir lessive liquide du tiroir Autodose se rempli d'eau (d'ou forte dissolution de la lessive). Le réservoir d'adoucisseur quant à lui, n'est pas impacté par ce problème. Le service SAV est déjà intervenu en remplaçant ... voir la suite

Question résolue

Question d'essorage

Bonjour, Je voudrais savoir s'il et possible de lancer un essorage seul (sans le programme complet avec lavage avant).

Question résolue

hauteur machine à laver le linge AEG L7FEE169D

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'être livrée ce jour et impossible de rentrer ma machine sous le plan de travail ( trop haute, même après avoir enlevé le top ) alors que mon plan de travail est à hauteur standard. Je n'ai jamais eu ce genre de problè... voir la suite

Question résolue

Mousse au rinçage ?

Bonjour à tous, J'ai donc craqué hier pour cette belle machine à laver et je me se suis empressé de la tester mais je reste dubitatif sur le rinçage.. je m'explique : Mode coton, Auto dose activé , une première fois réglé sur 85 puis sur 70 avec la lessiv... voir la suite

Comment refaire partir ma machine AEG

BonjourIl c'est affiché EF3 et de l'eau est sortie en dessousMerci

Dosage lessive...

Bonjour Je ne sais pas combien je doit mettre de quantité de lessive sachant que j' ai un adoucisseur programmé a 7 degrés Fahrenheit (je vérifie régulièrement avec un test manuel pour éviter des problèmes de gratouille à cause du calcaire !) Je mettais j... voir la suite

Question résolue

Vos retours sur AEG L7FEE169D

Bjr, merci pour vos réponses, et je me pose la question sur la fiabilité dans le temps ? Est ce une bonne machine aeg ? L obsolescence programmée ? vous en pensez quoi ?merci bon dimanche

Composition tambour

Bonjour, pouvez vous m'indiquer si le tambour est en inox ? merci

Question résolue

Réservoir du bac à lessive manuel, contenance

Bonjour, nouvel acquéreur, je trouve curieux que le bac à lessive manuel, on ne puisse mettre qu'une quantité réduite de lessive (environ 70 ml) alors que pour une machine de 9 kg on préconise (marque de lessive) plutôt entre 150 à 250 ml (ou grammes) de ... voir la suite

Machine à linge

Bonjour je vous ai envoyé mes photos comme vous pouvez voir par votre réponse du calcaire j aurai pensé qu ils y auraient des traces blanche au lieu de la rouille ma question est est-ce qu il ont mis de bonne vis de qualité bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit