Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FEE169D Autodose

L7FEE169D Autodose

 - 
776 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 69 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Dosage automatique - Fonction vapeur - Connectivité WiFi

Rejoindre

hauteur machine à laver le linge AEG L7FEE169D

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous

Je viens d'être livrée ce jour et impossible de rentrer ma machine sous le plan de travail ( trop haute, même après avoir enlevé le top ) alors que mon plan de travail est à hauteur standard. Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec un autre appareil, par exemple une MLV Bosch achetée récemment. Quelqu'un a t il eu un problème analogue et que faire?...Merci pour vos conseils

Cordialement

Ghislaine

Consulter les 8 réponses à la question hauteur machine à laver le linge AEG L7FEE169D

  • Réponse jugée utile

    Peut on pas régler les pieds?

  • Bonjour, la hauteur standard d'un plan de travail est de 90CM, dans votre cas elle doit-être inférieur. Vous devez faire reprendre votre lave-linge est prendre un modèle encastrable, ceci mesure en générale 82 cm. Bonne journée
  • Merci pour cette info mais j'ai donc un problème de hauteur de plan de travail qui fait 83 cm. Il ferait 85 , ce serait parfait mais quoi faire? rehausser le plan de travail de 2cm, donc revoir l'installation de l'évier + refaire des plinthes plus hautes de 2cm, etc.. Que de soucis !

    Ghislaine

  • merci pour vos conseils mais couper le plan de travail et le surélever alors que ce plan de travail continu recouvre machine à laver la vaisselle, le four, la plaque de cuisson et permet d'encastrer l'évier. ? Je ne vois pas comment faire?

    Ghislaine

  • Bonsoir,

    Tout mon électroménager passe sous un plan de travail à 85cm (2 lave-vaisselle dans 2 pièces différentes et le lave-linge). Quelle hauteur sous le plan de travail "standard" ? Rien sous la machine (genre tapis anti-vibrations) ?

  • Acheter des équerre, découper le plan de travail et le surélever avec les équerres. Ou bien mettre quatre plots en béton pour terrasses sous ce qui sert de plan de travail pour le surélever de façon à ce que le lave linge passe plus facilement.

    Bonne soirée Ghislaine.


  • Non aucun soucis il est rentré avec le top sous le plan de travail.

  • merci pour tous les avis. Conclusion : avant d'acheter une MLL ou MLV, bien vérifier sa hauteur par rapport a la hauteur de votre plan de travail. Bien sur, il y'a des pieds réglables mais quand ils sont réglés au mini et que la machine ne rentre pas sous le plan de travail, on est bien embêté. C'est mon cas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit