Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FEE169D Autodose

L7FEE169D Autodose

 - 
776 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 69 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Dosage automatique - Fonction vapeur - Connectivité WiFi

Rejoindre

17 questions sur la communauté L7FEE169D Autodose - Lave Linge hublot - AEG

Question lave linge autodose

Bonjour, J'ai une question concernant mon lave linge autodose AEG L7FEE169D. J'ai enlevé le tiroir autodose afin de le nettoyer, et j'ai été surpris par la rouille présente au fond de celui-ci. Est-ce normal ? L'appareil a été acheté le 2 janvier 2021. Je... voir la suite

Question résolue

PROFONDEUR DU LAVE LINGE

Bonsoir Savez vous si la profondeur du lave linge (66.3 cm) inclus le hublot? merci

Temps de programme

Bonjour malgré la lecture de la notice il est difficile de trouver les temps de lavage des différents programme. Il m'est difficile d'envisager des 3h pour une lessive.Merci de vos réponses

Adoussisant

Bonjour Avec les systèmes dosage auto, est-on oblige de mettre de l'adiussisant. Je n'en utilise pas pour des raisons écologiques et ça m embetterai d'être contrainte d'en mettre car ça me semble pas indispensable.

Question résolue

autodose lessive

Bonjour , je trouvai que la machine consommait beaucoup de lessive malgré un réglage à 90 ml pour 9kg , j'ai donc mesuré la quantité de lessive avant et après un lavage et effectivement la machine consomme 250 ml de lessive par lavage .Quelqu'un a t'il le... voir la suite

Couette 2 personnes

Bonjour Peu-t-on laver une couette 2 personnes dans cette machine ? Merci

question de lessives

Bonjour j'aurai aimée savoir si faut souvent nettoyer les compartiment qui contiennent la lessives.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit