Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FEE169D Autodose

L7FEE169D Autodose

 - 
776 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 69 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Dosage automatique - Fonction vapeur - Connectivité WiFi

Rejoindre

Question lave linge autodose

Bonjour,

J'ai une question concernant mon lave linge autodose AEG L7FEE169D.

J'ai enlevé le tiroir autodose afin de le nettoyer, et j'ai été surpris par la rouille présente au fond de celui-ci. Est-ce normal ? L'appareil a été acheté le 2 janvier 2021.

Je vous joins les photos.

Merci à vous,

Consulter les 7 réponses à la question Question lave linge autodose

  • Réponse approuvée par Darty

    En utilisation depuis 1 an : rien de tel constaté. Tout semble en "plastique", donc ce serait plutôt un dépôt qu'une corrosion. Filtre en arrivée machine ? Usage d'un adoucisseur en mode un peu corrosif pour les tuyaux ? Eau "ferrugineuse" ? Les mousseurs des robinets domestiques ont-ils ou pas ce genre de trace ?

  • Bonjour,

    je n'ai constaté aucune tache de rouille

  • Bonjour,



    Merci pour vos réponses.


    L'eau de l'immeuble n'est pas adoucie.

    Il n'y a pas ce genre de traces sur les mousseurs des robinets.

    Darty m'a vendu un adoucisseur à fixer sur l'arrivée d'eau du lave linge, de type "magnétique".


    Je vais contacter le SAV...


  • Bonjour je pense que vous avez un problème je viens de regarder c est nickel

  • En y regardant mieux : il s'agit des 2 vis d'assemblage (les miennes sont gris mat pour ne pas dire "nickel". Elles sont en milieu humide, leur état est anormal : SAV

  • Je n'ai pas ce problème voyez avec le sav

  • J'ai été livré du mien, à l'automne dernier mais il est impeccable et comme neuf. Je pense que vous avez un souci sur votre tiroir.

    Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit