Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FEE169D Autodose

L7FEE169D Autodose

 - 
776 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 69 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Dosage automatique - Fonction vapeur - Connectivité WiFi

Rejoindre

Adoussisant

Bonjour


Avec les systèmes dosage auto, est-on oblige de mettre de l'adiussisant. Je n'en utilise pas pour des raisons écologiques et ça m embetterai d'être contrainte d'en mettre car ça me semble pas indispensable.

Consulter les 23 réponses à la question Adoussisant

  • Bonsoir,

    La machine fonctionne très bien sans adoucissant en Dosage Auto, Cordialement

  • L'autodose permets de faire de réelles économies financieres et ecologiques. L'adoucissant n'est pas obligatoire.

  • Non, je n'en mets pas non plus. C'est au choix comme la lessive.

  • Bonsoir. Strictement aucune obligation. Elle fonctionne très bien sans.

    Le côté Autodose pour la lessive c'est génial. Très bon achat pour nous.

  • Bonjour

    Je possède bien une machine AEG Autodose depuis quelque temps. Rassurez vous vous n'êtes pas obligé de remplir les récipients a cet effet . Vous pouvez même désactiver l'autodose pour la lessive et mettre le produit directement dans le tambour .

    J'espère avoir répondu a votre question.

    Bonne journée

  • Bonjour

    je possède un AEG Autodose. Vous pouvez être tranquille. Personnellement je n'utile pas d'adoucissant, et tout fonctionne bien . Tout est réglable. Vous pouvez même désactiver l'autodose si vous préférez mettre directement la lessive dans le tambour.

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    Non ce n'est pas obligé de mettre de la soupline, on peut descativer la fonction autodose pour le produit lavant et l'assouplissant de manière séparée. Mais l'autodose est très écologique car depuis j'utilise bcp moins de produit...

  • Bonjour

    le lave linge peut s'utiliser sans adoucissant. Il suffit d'enlever le dosage adoucissant automatique.

    bonne journée

  • Bonjour,

    Il n'y a pas obligation de mettre de l'adoucissant que ce soit automatiquement ou manuellement. Personnellement je n'en utilise pas car je mets la valeur d'une C. à soupe d'acide citrique de "Briochin" (produit naturel) dans le tambour avec le linge à laver, mon eau étant très calcaire : cela adoucit l'eau sans produit nocif. Mais je n'utilise pas non plus le dosage automatique de lessive qui me semble plus "gourmand" en produit que les doses manuelles. Mais c'est mon opinion qui n'engage que moi. Bonne lessive !

  • Bonjour,

    Non, nous ne sommes pas obligés. On peut désactiver la lessive et/ou l'adoucissant pour passer en mode manuel.

    Bonne journée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit