Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FEE169D Autodose

L7FEE169D Autodose

 - 
776 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 69 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Dosage automatique - Fonction vapeur - Connectivité WiFi

Rejoindre

Dosage lessive...

Bonjour

Je ne sais pas combien je doit mettre de quantité de lessive sachant que j' ai un adoucisseur programmé a 7 degrés Fahrenheit (je vérifie régulièrement avec un test manuel pour éviter des problèmes de gratouille à cause du calcaire !)

Je mettais jusque là un quart de bouchon mais au bout d un certain temps, mon linge entreposé dans mon placard sent le gras et j ai lu dans la notice que cela peut provenir d un dosage trop réduit.

Je ne met pas d adoucissant.

Je ne me sert pas de l autodose car j' ai peur d un dérèglement, ce qui m est déjà arrivé mais par ma faute car je mettais du vinaigre blanc en guise d adoucissant...j ai flingué la machine et l ai changé alors j ai pas envie de recommencer à faire n importe quoi.

J attend vos conseils ??

Merci d avance !

Stéphane

Consulter les 3 réponses à la question Dosage lessive...

  • Bonjour,

    nous n'utilisons pas l'autodose et remplissons à ras bord le compartiment dédié à la lessive et le résultat est parfait.

    Nous rajoutons de l'assouplissant pour un rendu agréable.

    bien à vous

  • Reste cool mec, tes gratouilles sont peut être un peu psy, et pas grand rapport avec ta machine. Après si tu veux vraiment que j'approfondisse...

    Cette machine chez moi à été en panne après un mois de fonctionnement. Alors lâche toi ! La mienne était en panne sans mettre quoique ce soit, pas de vinaigre, pas de fines herbes, pas de Tabasco. Du coup n'hésite pas met ton composte, de l'engrais, des cervicales de veau, de tout façon elle risque de tomber en panne.

    Coté Darty rien à dire, dépannage cinq étoiles.

  • Je l'ai depuis peu de temps mais je suis ravie. J,'apprecie beaucoup auto dose car il prends le nécessaire et je mettais trop de lessive dans mon précédent lave linge. Ai mis un anti calcaire magnétique wpro entre arrivée d'eau et la machine. J'utilise très rarement assouplissant. Voilà je ne sais si cela peut vous aider

    • @gent46134626 Tout conseil est bon à prendre merci encore !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit