Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FEE169D Autodose

L7FEE169D Autodose

 - 
776 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 69 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Dosage automatique - Fonction vapeur - Connectivité WiFi

Rejoindre
  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    On sélectionne comme pour une lessive ordinaire (coton). On utilise la touche "Option" en faisant défiler le menu (... vidange, ...l jusqu'à "essorage" avec la vitesse visée - ça boucle au cas où on laisse passer la bonne solution.

    Beaucoup plus "simple" qu'en passant par la commande fournie avec l'application WiFi qui n'est pas vraiment pratique autrement que de donner un accès direct aux commandes "cachées"

    Nous utilisons très régulièrement cette solution pour "ré-essorer" par exemple après un cycle 20mn limité à 1200tours pour du linge supportant 1600tours.

    • @yves33124665 Merci pour ce conseil. J'ai essayé en faisant défiler le menu par la touche option. Il faut de la patience car le menu passe par plusieurs options avant d'arriver à 'vidange' - mais ça marche!

  • Oui ce n'est pas très clair dans la documentation mais cela est possible

  • Pas d'essorages seuls , pas de rinçages seuls non plus


  • Bonjour, oui c'est bien possible.

  • Bonjour, oui il est possible de programmer un essorage sans pour cela faire un cycle total.

  • Je voudrait aussi savoir si l'essorage seul est Possible. Je ne trouve aucun moyen.

  • Bonjour,


    C'est possible avec l'application, sans l'application ça n'est pas possible :-D

    • @JeansonA1306 C'est pourtant ce que je fais régulièrement comme expliqué par ailleurs, en utilisant la touche option et bien evidemment sans avoir autre chose qu'un essorage (vidange, cuve pleine,...) seul. Je trouve l'application assez peu ergonomique même si l'accès aux fonctions est très clair

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit