Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FEE169D Autodose

L7FEE169D Autodose

 - 
776 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 69 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Dosage automatique - Fonction vapeur - Connectivité WiFi

Rejoindre

Réservoir du bac à lessive manuel, contenance

Question résolue

Bonjour,

nouvel acquéreur, je trouve curieux que le bac à lessive manuel, on ne puisse mettre qu'une quantité réduite de lessive (environ 70 ml) alors que pour une machine de 9 kg on préconise (marque de lessive) plutôt entre 150 à 250 ml (ou grammes) de poudre?

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Réservoir du bac à lessive manuel, contenance

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, les doses des fabricant de lessive sont des dose standard mais pas toujours adaptées à certaines machines. de plus la quantité indiquée me semble trop élevée 90 ml est une dose suffisante pour laver du linge. Les pods sont des conditionnements ou la dose de lessive est déjà faite et mise dans des capsules toute prête à l'emploi un peut comme les tablette pour lave vaisselle.Par contre 1 seul pods est nécessaire deux c'est trop car la lessive est très concentrée. Cordialement
  • Merci,

    Evidemment l'autodose permet d'éviter de se casser la tête...

    Je ne sais ce qu'est un pods et à quoi il peut servir...

    Non la machine autorise l'utilisation de poudre...MAIS pas dans le bac autodose, attention! dans le bac manuel justement!

    Reste que la notice d'emploi de la machine ne donne pas les quantités propres à chaque programme...AEG m'a répondu qu'elle sont de quantité bien moindres que celles indiquées par les fabricants de lessive (qu'on retrouve sur les boîtes de lessive) oui mais combien? l'énigme demeure...il faut procéder à des tests...

  • Il y a le bac manuel et le bac autodose (1 litre) . Nous utilisons plus tôt le bac autodose pour éviter de gaspiller de la lessive.

  • J'utilise des pods. Un quand le tambour est peu rempli et 2 si plein.

  • Je crois que cette machine ne fonctionne qu'à la lessive liquide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit