Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FEE169D Autodose

L7FEE169D Autodose

 - 
776 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 69 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Dosage automatique - Fonction vapeur - Connectivité WiFi

Rejoindre

Vos retours sur AEG L7FEE169D

Question résolue

Bjr,

merci pour vos réponses, et je me pose la question sur la fiabilité dans le temps ? Est ce une bonne machine aeg ? L obsolescence programmée ?

vous en pensez quoi ?
merci

bon dimanche

Consulter les 6 réponses à la question Vos retours sur AEG L7FEE169D

  • Bonjour, la durée de vie d'un appareil est liée à la façon de s'en servir la fréquence d'utilisation, le respect des bon gestes, l'entretien de l'appareil. En ce qui concerne l'obsolescence programmée cela n'est plus d'actualité les appareil sont mieux contrôlés. Bien sur comme n'importe quels produits ont est pas à l'abris d'une panne matériel. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de la garantie et même après avec Darty Max. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    La première AEG a duré 15 ans sans le moindre problème. Usage intensif simplicité d'ut et pas la moindre panne. C'e Pourquoi j'ai racheté cette marque.

  • Là-dessus je me fie ce à QUE CHOISIR. Je n'ai pas d'autre possibilité. Pour c e qui est de l'obsolescence programmé, cela me semble inhérent au système économique que nous subissons...



  • Bonjour

    je pense que cette éventualité est actuellement un peu en contradiction avec la garantie de remplacer les pièces pendant 10 ans?

    Bon lundi.

  • Bonjour, je ne saurais pas vous répondre, je viens de l'acheter. Mais elle semble robuste.

    Cordialement

  • Bjjr,


    On l'a mise en service il y a 2 semaines... donc pour l'instant c'est tout bonheur, très satisfait de l'interface en particulier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit