Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93800P

FSK93800P

- 
63 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 39dB Consommation d'eau 10 L/cycle Très silencieux avec niveau sonore de 39dB Le système de panier révolutionnaire Comfort Lift - Système Soft Grips/Soft Spikes - Installation SmartFit

Rejoindre

47 questions sur la communauté FSK93800P - Lave vaisselle - AEG

Choisir son programme de lavage par défaut

L'installation et les premiers réglages de ce lave-vaisselle sont faciles, il suffit de suivre la documentation fournie.Nous avons ensuite défini le programme par défaut via le mode My Favourite :Comment enregistrer le programme MyFavourite : Vous pouvez ... voir la suite

Répondre

Je lave mes verres à vin

Nous utilisons le programme Eco 50°, conçu pour une vaisselle et des couverts normalement sales. Il dure 235 minutes, nous le faisons tourner la nuit pour profiter des heures creuses : pratique qu'il soit silencieux !  Ce programme vous permet d'optimiser... voir la suite

Répondre

Entretien de mon lave vaisselle

Pour pouvoir profiter au maximum des qualités de mon lave vaisselle AEG, il y a quelque étapes simples d'entretien à faire régulièrement :Avant le démarrage d'un programmeAvant de lancer le programme sélectionné, assurez-vous que :• Les filtres sont propr... voir la suite

Répondre

Confort Lift : un bonheur...

Bonjour, J'ai acquis récemment le lave-vaiselle AEG ConfortLift FSK93800P pour la cuisine de notre appartement parisien. Après des mois de vaisselle à la main, il était grand temps ! Pourquoi j'ai choisi ce modèle ? Ce qui m'a fait craquer est son système... voir la suite

Répondre

Une expérience haut de gamme

Re-bonjour la communauté des testeurs, Le système unique ComfortLift lève le panier inférieur à une hauteur de travail plus confortable pour un chargement et un déchargement flexible, confortable et ergonomique. C'est un vrai plus au quotidien ! Surtout p... voir la suite

Répondre

Une capacité XXL

Bonjour la communauté des testeurs, J'ai moi aussi la chance d'avoir depuis peu dans ma cuisine un allié de choc, un super-lave vaisselle !Depuis qu'il nous a rejoint il tourne quotidiennement, je ne sais plus comment on faisait avant …  Il a une capacité... voir la suite

Répondre

Un lave-vaisselle qui correspond complètement à mes attentes

Je suis très contente de mon achat. Ce Lave-Vaisselle correspond complètement à mes attentes. J’avais 2 critères important pour choisir mon produit: Un séchage parfait et un Lave-Vaisselle silencieux. Je remercie le vendeur de chez Darty d’avoir ori... voir la suite

Modification langue lave vaisselle aeg

Bonjour impossible de modifier la langue mon lave vaisselle. Mis en italien par erreur à l installation

Répondre

Lave vaisselle ne chauffe plus

Bonjour à toutes et à tous Mon lave vaisselle ne chauffe plus " aucun message d'erreur " j'ai fait un reset sans résultat.Merci de vos réponses

Répondre

Comfortlift bloqué en position basse

Bonjour à toutes et tous, j'ai un soucis avec mon LV AEG car le comfortlift est bloqué en position basse. pouvez vous m'aider ? merci davance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit