Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93800P

FSK93800P

 - 
62 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 39dB Consommation d'eau 10 L/cycle Très silencieux avec niveau sonore de 39dB Le système de panier révolutionnaire Comfort Lift - Système Soft Grips/Soft Spikes - Installation SmartFit

Rejoindre

Une expérience haut de gamme

Re-bonjour la communauté des testeurs,


Le système unique ComfortLift lève le panier inférieur à une hauteur de travail plus confortable pour un chargement et un déchargement flexible, confortable et ergonomique. C'est un vrai plus au quotidien ! Surtout pour les gens qui ont des problèmes de dos …


Avec la fonction de levage en douceur, le lave-vaisselle ComfortLift dispose également d'une capacité de trois tiroirs, d'un système de nettoyage fiable et d'un look élégant et harmonieux.


LAVAGE SUPÉRIEUR ET SOIN OPTIMAL DES VERRES

Vos verres délicats peuvent être lavés de façon plus sûre grâce aux supports SoftGrip et SoftSpikes AEG qui maintiennent parfaitement vos verres en place, leur évitant ainsi de se casser.

Ce lave-vaisselle possède aussi une lumière intérieure par LED. On pourrait penser que c'est du gadget mais c'est en réalité très utile pour y voir clair ! Elle offre une excellente visibilité à l'intérieur du lave-vaisselle.


C e lave-vaisselle est vraiment plus qu'à la hauteur des mes attentes, je ne pourrais plus revenir sur un lave-vaisselle classique - le haut de gamme a clairement un prix mais la différence de performance et d'expérience est vraiment au rendez-vous ! Si vous hésitiez à sauter le pas, lancez-vous, je vous garantis que vous ne le regretterez pas !

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit