Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93800P

FSK93800P

 - 
60 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 39dB Consommation d'eau 10 L/cycle Très silencieux avec niveau sonore de 39dB Le système de panier révolutionnaire Comfort Lift - Système Soft Grips/Soft Spikes - Installation SmartFit

Rejoindre

44 questions sur la communauté FSK93800P - Lave vaisselle - AEG

Question résolue

Panier bloqué

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave-vaisselle : le panier inférieur reste bloqué en position haute, la poignée ne fonctionne plusje ne peux plus utiliser mon lave-vaisselle du coup qui reste ouvert en permanente.... Le système Comfort Lift ne serait pas ... voir la suite

LAVE VAISSELLE ELECTROLUX COMFORTLIFT

BonjourPanier comfortlift bloqué position haute et LV ouvert. Impossible à redescendre. Avez vous une solution. Merci

Répondre

un vrai bijou d'électroménager

Bonjour à tous,Nouvelle acquisition dans notre colocation parisienne : un LAVE-VAISELLEAprès de (trop) longs mois de vaisselle à la main, nous avons profité de la rentrée pour nous offrir un précieux lave-vaisselle.Notre choix s'est porté sur l'un des lav... voir la suite

Répondre

Nettoyer le bras d'aspersion supérieur

Tous les lave-vaisselles sont équipés de deux bras de lavage, appelés aussi bras d'aspersion. Ils sont montés sur un support permettant de tourner sur eux-mêmes. Ainsi, cette rotation optimise le dégraissage de toute la vaisselle présente dans les paniers... voir la suite

Répondre

Prendre soin de son lave-vaisselle

Pour que votre lave-vaiselle AEG continue de parfaitement fonctionner, il faut penser à effectuer quelques actions de maintenance, très faciles mais nécessaires.Je vous décrirai ici 2 actions importantes :-         Remplissage du sel régénérant-         R... voir la suite

Répondre

Option AirDry

Re-bonjour à tous, Je continue à découvrir les capacités de mon super lave-vaiselle.Un autre atout de ce lave-vaisselle AEG est son option AirDryL'option AirDry améliore les résultats de séchage en utilisant moins d'énergie. Elle utilise la circulation d'... voir la suite

Répondre

Mon programme quotidien favori

Bonjour à tous, Je suis depuis quelques jours l'heureux propriétaire d'un nouveau lave-vaisselle, de la marque d'électroménager AEG. Ce lave-vaisselle me comble de bonheur depuis son arrivée dans ma cuisine et répond à toutes nos attentes. Dans ce premier... voir la suite

Répondre

Un lavage plus que parfait

Bonjour la communauté, Je continue à découvrir et à apprivoiser mon lave-vaisselle….Je partage avec vous ma satisfaction concernant les résultats de lavage de mon nouveau lave-vaisselle. Ce qui m'a le plus bluffée est le résultat parfait sur les verres : ... voir la suite

Répondre

Réception de notre lave-vaisselle tant attendu

Bonjour à tous, Aujourd'hui est un grand jour, nous avons reçu notre nouveau lave-vaisselle AEG !Le nôtre ayant rendu l'âme il y a quelques semaines, il était très attendu par toute la famille ??La livraison s'est très bien passée, nous avons convenu d'un... voir la suite

Répondre

Un lave-vaisselle du futur !

Outre ses résultats de lavage bluffant, ce qui fait vraiment la différence dans l'expérience d'utilisation de ce lave-vaisselle AEG est la fonctionnalité Time Beam. Le TimeBeam des lave-vaisselle Electrolux est un affichage digital du temps sur le sol qui... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit