Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93800P

FSK93800P

 - 
60 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 39dB Consommation d'eau 10 L/cycle Très silencieux avec niveau sonore de 39dB Le système de panier révolutionnaire Comfort Lift - Système Soft Grips/Soft Spikes - Installation SmartFit

Rejoindre

44 questions sur la communauté FSK93800P - Lave vaisselle - AEG

résultats avec une eau très calcaire ?

Bonjour, j'habite en région parisienne et je souffre du calcaire qui abîme beaucoup ma vaisselle avec mon lave-vaisselle actuel. Etes-vous satisfait du résultat de lavage sur vos verres ? Pas de traces blanches ? Comment les installez-vous pour un lavage ... voir la suite

Un confort de chargement et déchargement très appréciable !

J’ai acheté un Lave-Vaisselle ComfortLift de la marque AEG chez Darty. Je suis très satisfaite de ce produit. Le vendeur m’avait prévenu mais c’est vrai ! Ce Lave-Vaisselle lave parfaitement ma vaisselle et même les ustensiles de cuisine type les cassero... voir la suite

Installation de mon lave-vaisselle Comforlift d'AEG

J'ai acheté mon lave-vaisselle FSK93800P dans un magasin Darty près de chez moi. Je suis entièrement satisfaite de ce produit notamment pour son utilisation principale qui est de bien laver ! Mon mari n'est pas très bricoleur donc nous avions peur de f... voir la suite

maintien des verres

Bonjour, je reçois beaucoup d'invités la maison. Que pensez vous des systèmes de maintien des verres Soft Grips et Soft Spikes ? Est-ce pratique à utiliser ? Êtes vous satisfait de ce lave-vaisselle ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit