convient aux familles nombreuses ?
Bonjour, ce lave-vaisselle peut-il convenir pour une famille avec 4 enfants ? Quelle est sa capacité ? Me le recommandez-vous ? Quels sont ses points forts ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce lave-vaisselle peut-il convenir pour une famille avec 4 enfants ? Quelle est sa capacité ? Me le recommandez-vous ? Quels sont ses points forts ? Merci
Bonjour, il semble que ce lave-vaisselle sèche particulièrement bien la vaisselle, est-ce que vous êtes d’accord ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, j'aimerais offrir ce lave-vaisselle à ma mère qui a 70 ans. Que pensez-vous du système de panier qui se soulève ? Est-ce facile à utiliser ? Est-ce solide ? Comment est-ce que ça fonctionne ? Me le recommandez-vous ? Merci
Bonjour, j'habite en région parisienne et je souffre du calcaire qui abîme beaucoup ma vaisselle avec mon lave-vaisselle actuel. Etes-vous satisfait du résultat de lavage sur vos verres ? Pas de traces blanches ? Comment les installez-vous pour un lavage ... voir la suite
J’ai acheté un Lave-Vaisselle ComfortLift de la marque AEG chez Darty. Je suis très satisfaite de ce produit. Le vendeur m’avait prévenu mais c’est vrai ! Ce Lave-Vaisselle lave parfaitement ma vaisselle et même les ustensiles de cuisine type les cassero... voir la suite
J'ai acheté mon lave-vaisselle FSK93800P dans un magasin Darty près de chez moi. Je suis entièrement satisfaite de ce produit notamment pour son utilisation principale qui est de bien laver ! Mon mari n'est pas très bricoleur donc nous avions peur de f... voir la suite
Bonjour, je reçois beaucoup d'invités la maison. Que pensez vous des systèmes de maintien des verres Soft Grips et Soft Spikes ? Est-ce pratique à utiliser ? Êtes vous satisfait de ce lave-vaisselle ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil