Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93800P

FSK93800P

- 
63 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 39dB Consommation d'eau 10 L/cycle Très silencieux avec niveau sonore de 39dB Le système de panier révolutionnaire Comfort Lift - Système Soft Grips/Soft Spikes - Installation SmartFit

Rejoindre

résultats avec une eau très calcaire ?

Bonjour, j'habite en région parisienne et je souffre du calcaire qui abîme beaucoup ma vaisselle avec mon lave-vaisselle actuel. Etes-vous satisfait du résultat de lavage sur vos verres ? Pas de traces blanches ? Comment les installez-vous pour un lavage optimal ? Quel produit utilisez-vous ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question résultats avec une eau très calcaire ?

• Bonjour, je dois dire que j'ai été plutôt suprise car je n'ai aucune trace à déplorer alors que c'était systématique avec mon ancien lave vaisselle. Je les installe de la même façon qu'avec n'importe quel lave vaisselle et j'utilise les mêmes produits (sel et liquide de rinçage marque distributeur et une marque bien connue pour les pastilles)
  • Bonjour, Je suis très satisfait de ce lave vaisselle. Et je met d'ailleurs une mention spécial pour le nettoyage des verres. Il y a même un programme spécial verre. Très pratique lorsqu'on reçoit du monde. à l’intérieur du lave-vaisselle, il y a des picos et des grippes pour bien positionner les verres afin d'éviter la casse. J'ai moi même acheter le panier spécial verre d'Electrolux pour augmenter ma capacité en verre. J'utilise des tablettes Finish ou du liquide Sun. Je vous rassure, le nettoyage de la vaisselle est parfait. Cordialement MH

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit