Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93800P

FSK93800P

 - 
62 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 39dB Consommation d'eau 10 L/cycle Très silencieux avec niveau sonore de 39dB Le système de panier révolutionnaire Comfort Lift - Système Soft Grips/Soft Spikes - Installation SmartFit

Rejoindre

Un confort de chargement et déchargement très appréciable !

J’ai acheté un Lave-Vaisselle ComfortLift de la marque AEG chez Darty. Je suis très satisfaite de ce produit. Le vendeur m’avait prévenu mais c’est vrai ! Ce Lave-Vaisselle lave parfaitement ma vaisselle et même les ustensiles de cuisine type les casseroles, poêles … J’ai surtout été impressionnée par son innovation unique sur le marché concernant son panier inferieur qui se soulève pour se mettre à ma hauteur. Par un simple soulèvement du panier, celui-ci se positionne à la hauteur de mes mains pour permettre de charger et décharger la vaisselle facilement. Ainsi je ne suis pas obligée de me baisser pour décharger ou charger ma vaisselle. On a fait le calcul avec mon mari. Nous lançons 1 cycle de lavage par jour. Le déchargement se fait en moins de 3 minutes. Avec notre ancien Lave-Vaisselle nous le vidions en plus de 6 minutes. Ce qui nous fait gagner un temps à l’année de plus de dix-huit heures. Très appréciable dans un contexte de vie ou nous sommes à la recherche de gain de temps. Autre élément appréciable dans le gain de temps concernant le rangement : le tiroir à couvert. Avant j’avais un panier à couvert. Je trouvais cela très facile pour mettre mes couverts en revanche pour le rangement me faisait perdre beaucoup de temps. Grace à ce tiroir à couvert qui en plus est amovible (donc je peux le déplacer ou je veux) je n’ai que 4 gestes à faire pour récupérer : 1. les cuillères / 2. Les fourchettes / 3. Les Couteaux / 4. Les Grandes Cuillères et ainsi les ranger dans les compartiments de mon tiroir. Par contre, pour un rangement facile il faut bien prendre le temps de classer en amont les couverts. Ce tiroir contient 13 couverts, c’est parfait pour la configuration de ma famille. Je recommande vivement ce produit.

Consulter les 2 réponses à la question Un confort de chargement et déchargement très appréciable !

  • On peut le sortir pour encore plus de facilité au rangement :
  • Le tiroir à couvert amovible :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit