Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93800P

FSK93800P

 - 
62 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 39dB Consommation d'eau 10 L/cycle Très silencieux avec niveau sonore de 39dB Le système de panier révolutionnaire Comfort Lift - Système Soft Grips/Soft Spikes - Installation SmartFit

Rejoindre

Installation de mon lave-vaisselle Comforlift d'AEG

J'ai acheté mon lave-vaisselle FSK93800P dans un magasin Darty près de chez moi. Je suis entièrement satisfaite de ce produit notamment pour son utilisation principale qui est de bien laver ! Mon mari n'est pas très bricoleur donc nous avions peur de faire l'installation du Lave-Vaisselle nous-même. Notre cuisine est neuve et nous souhaitions vraiment avoir les plaintes du lave-vaisselle à la même hauteur que les autres plaintes du reste de la cuisine. Le vendeur nous a bien indiqué que ce Lave-vaisselle avait une flexibilité totale car il s'adapte à toutes les portent et plaintes des cuisines. Mon mari a tenté l’expérience après avoir été rassuré par le vendeur Darty que l'installation était très simple sur ce produit. Nous avons retiré la plinthe du meuble de cuisine, inséré les câbles d'alimentation d'eau ainsi que la prise Electrique derrière. Nous avons manœuvré à 2 la Lave-vaisselle pour le positionner dans le caisson de la cuisine. La notice est très claire, nous l'avons parcouru attentivement pour coller les bandes du lave-vaisselle, les amortisseurs pour réduire les vibrations, un tournevis pour monter le produit à hauteur du plan de travail, installer la façade gràce au gabarit en papier prévu pour ... et le Lave-vaisselle était prêt à être utilisé ! Il a passé moins d'une demi-heure pour monter les charnières et la façade de cuisine sur le produit. 1 seul outil a suffi pour faire ce travail. Les charnières PerfectFit d'AEG facilitent l'intégration parfaite du lave-vaisselle au sein de n’importe quelle cuisine. C’est un vrai plus car avec mon ancien Lave-vaisselle nous avions dû racheter la façade du lave-vaisselle car nous avions fait une mauvaise manipulation. La notice était très mal faite. Nous sommes très fiers du résultat. Le Lave-vaisselle fait partie intégrante de la cuisine. Et le rendu est très sympa. Je recommande vivement ce produit.

Consulter la réponse à la question Installation de mon lave-vaisselle Comforlift d'AEG

  • Il est parfaitement intégré à notre cuisine :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit