Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93800P

FSK93800P

- 
63 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 39dB Consommation d'eau 10 L/cycle Très silencieux avec niveau sonore de 39dB Le système de panier révolutionnaire Comfort Lift - Système Soft Grips/Soft Spikes - Installation SmartFit

Rejoindre

47 questions sur la communauté FSK93800P - Lave vaisselle - AEG

Panier bloqué en position haute du lave vaisselle AEG

Bonjour Pouvez vous m'aider en m envoyant une vidéo pour savoir comment débloquer le panier Merci d'avance

Répondre

Coupure électrique

Bonjour, le lave vaisselle fait disjoncter le tableau électrique. savez-vous d'où est-ce que cela peut provenir ? ce n'est pas la prise murale le problème. Le cable d'alimentation est en bon état. Il n'y a aucune fuite. L'évacuation se fait correctement. ... voir la suite

Répondre

panier haut sort tout seul

Bonjour à toutes et à tous, le panier du haut de mon confortlift tout neuf sort systématiquement dès que j'ouvre la porte. Si je le repousse bien au fond il ressort tout seul de 5cm après quelques secondes. Du coup le panier du bas vient cogner contre lui... voir la suite

Répondre
Question résolue

Panier bloqué en haut!

Bonjour à tous nous avons le même problème mais ne parvenons pas à remettre les ergots dans le rail avez vous un tuyau? Merci pour votre aide

Question résolue

Tiroir à couvert lave vaisselle bloque

bonjour je viens d'acheter un lave vaisselle et mon tiroir à couvert est difficile à ouvrir et à fermer. Il donne des à coup pour ouvrir ou fermer et la secousse enlève les couverts de leur emplacement. J'ai appelé le technicien qui m'a dit que c'était no... voir la suite

Panier bloqué en hauteur

Bonsoir, mon panier est bloqué en hauteur , plus moyen de le descendre. Quelqu'un peut il m'aider svp? merci .

Question résolue

Panier Comfortlift bloqué m

Bonjour, Le panier Comfortlift est bloqué en position haute. Impossible à redescendre en actionnant la poignée. Qui peut me proposer une méthode ? Merci pour votre aide

Modifier Langue

Bonjour Comment modifier la langue sur lave vaisselle AEG FSK 93800. Italien programmé par erreur.. Merci pour votre aide Bien cordialement

Au plus près de vos besoins

Re-bonjour à tous, Le lave-vaiselle Comfort Lift offre une large variété de programmes : Eco 50° Ce programme vous permet d'optimiser votre consommation d'eau et d'énergie pour la vaisselle et les couverts normalement sales. Il s'agit du programme standar... voir la suite

Répondre

Les résultats sont largement à la hauteur de nos attentes.

Bonjour à tous, Je viens ici partager mon expérience sur le lave-vaisselle de la marque AEG. Après 2-3 lave-vaisselles de qualité médiocre, nous avons décidé d'investir dans un appareil de qualité pour notre appartement parisien. L'investissement étant co... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit