panier comfort lift coincé en position haute
bonjour Je n'arrive plus à descendre le panier inférieur qui reste bloqué en position haute. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je n'arrive plus à descendre le panier inférieur qui reste bloqué en position haute. merci
Tiroir à couverts : Je dois reconnaitre que je préfère les paniers à couverts. Je trouve l’installation des couverts parfois laborieuse au sein du tiroir, là où il n’y a aucune difficulté avec un panier. Néanmoins, la capacité est intéressante. J’ai... voir la suite
Bonjour, suis en pleine réflexion sur l'achat d'un lave-vaisselle. Celui-ci me plait bien. Les rangées de picots sont-elles modulables ? Peut-on y mettre des gros plats et grandes assiettes ? Etes-vous satisfait du nettoyage ? Merci
Bonjour, j'ai des problèmes de dos. Que pensez-vous du système de panier qui se soulève ? Est-ce pratique ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, avec les encastrables on ne sait pas où en est le cycle. Je trouve l'idée de l'affichage au sol super pratique ! Cela fonctionne-t-il bien sur tous types de sol ? Auriez-vous des photos ? Me recommandez-vous ce lave-vaisselle ? Merci
Bonjour, il n'y a pas de mur de séparation entre ma cuisine et mon salon. Ce lave-vaisselle est-il silencieux ? Quelle est la durée d'un cycle ? Merci
Bonjour, nous sommes une grande famille. Je dois donc faire plusieurs machines par jour. Me recommandez-vous le lave-vaisselle ? Est-ce qu'il y a des programmes rapides efficaces ? Peut-on tout mettre dans ce lave-vaisselle ? merci bcp
Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau lave-vaisselle. Que pensez-vous du système du tiroir à couverts ? Est-ce plus pratique que les paniers ? merci
Bonjour, avez-vous testé le programme différé ? Est-ce facile à paramétrer ? Quels programmes utilisez vous le plus souvent ? Me recommandez-vous ce lave-vaisselle ? Merci bcp
Bonjour, trouvez-vous le nouveau système de séchage plus performant ? Peut-on vider son lave-vaisselle directement à la fin du cycle ? Merci d'avance pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil