Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93800P

FSK93800P

 - 
62 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 39dB Consommation d'eau 10 L/cycle Très silencieux avec niveau sonore de 39dB Le système de panier révolutionnaire Comfort Lift - Système Soft Grips/Soft Spikes - Installation SmartFit

Rejoindre

Chargement de la vaisselle

Tiroir à couverts : Je dois reconnaitre que je préfère les paniers à couverts. Je trouve l’installation des couverts parfois laborieuse au sein du tiroir, là où il n’y a aucune difficulté avec un panier. Néanmoins, la capacité est intéressante. J’ai pu remarquer que mes couverts en inox, qui sont « lisses » sont bien plus simples à positionner que mes couverts issus d’un autre service avec manches sur les cuillères, fourchettes et couteaux. Panier supérieur : Le chargement des verres, tasses et bols est bien pensé. Les nombreux picots et le système de fixation des pieds de verre garantissent une parfaite stabilité des verres, tasses et bols. Aucune casse, ni aucun choc détecté à ce jour. L’ergonomie du panier permet de pouvoir optimiser la place et de ne perdre aucun espace. Panier inférieur : Le panier comforlift permet effectivement de lever le panier inférieur afin de faciliter le chargement de la vaisselle. Il suffit d’actionner la manette, comme une poignée de main, et d’accompagner très légèrement la levée du panier afin qu’il soit à la bonne hauteur. Cette option permet réellement un chargement confortable de certaines choses lourdes comme des assiettes, plats, casseroles et autres, sans avoir à se baisser à chaque chargement. J’ai pensé, naïvement, à un panier qui le ferait « seul », de manière complètement automatique. En actionnant un bouton par exemple. Ce n’est pas le cas et ce n’est pas un drame. Toutefois, il faut quand même avoir bien en tête qu’il faut se baisser pour lever le panier et, recommencer pour le baisser. Au niveau du déchargement de toute la vaisselle, c’est tout de même bien plus agréable qu’avec un lave-vaisselle qui ne possède pas cette technologie. J’émets un bémol quant au chargement des grandes assiettes. Ces dernières, une fois installées, bloquent l’ouverture du tiroir supérieur où l’on doit positionner les couverts. C’est assez embêtant selon moi, car je charge les couverts en même temps que les assiettes. Cela m’oblige donc à mettre les couverts de côté et à devoir rabaisser le panier inférieur afin de ne plus être gênée.

Consulter la réponse à la question Chargement de la vaisselle

  • Bonjour, Pour le rangement des couverts, c'est une habitude à prendre et je n'ai pas rencontré de problème particulier même avec des couverts avec manche épais. Pour ma part je suis totalement satisfaite du panier. Et pour les grandes assiettes il faut rehausser le panier du haut pour permettre de ranger les grands ustensiles,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit