Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93800P

FSK93800P

 - 
62 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 39dB Consommation d'eau 10 L/cycle Très silencieux avec niveau sonore de 39dB Le système de panier révolutionnaire Comfort Lift - Système Soft Grips/Soft Spikes - Installation SmartFit

Rejoindre

Tiroir à couvert lave vaisselle bloque

Question résolue

bonjour

je viens d'acheter un lave vaisselle et mon tiroir à couvert est difficile à ouvrir et à fermer. Il donne des à coup pour ouvrir ou fermer et la secousse enlève les couverts de leur emplacement. J'ai appelé le technicien qui m'a dit que c'était normal. Qu'en pensez vous ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Tiroir à couvert lave vaisselle bloque

  • Bonjour, non ce n'est pas normal je pense que le technicien n'a pas du voir le problème je vous invite à recontacter le service après-vente les tiroirs doivent sortir sans efforts et sans accoue. Vérifier à tout hasard que les guides soient bien alignés Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour. En temps normal il n'y a aucun à coup. Ça glisse super bien. Vous avez quelque chose qui coince. Une pichenette suffit pour vous donner une image.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit