Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 39dB Consommation d'eau 10 L/cycle Très silencieux avec niveau sonore de 39dB Le système de panier révolutionnaire Comfort Lift - Système Soft Grips/Soft Spikes - Installation SmartFit
Les résultats sont largement à la hauteur de nos attentes.
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous,
Je viens ici partager mon expérience sur le lave-vaisselle de la marque AEG.
Après 2-3 lave-vaisselles de qualité médiocre, nous avons décidé d'investir dans un appareil de qualité pour notre appartement parisien. L'investissement étant conséquent, c'est peu de dire que nous l'attendions au tournant.
Pas de suspense inutile, je suis un utilisateur très satisfait de ce lave-vaiselle. Les résultats sont largement à la hauteur de nos attentes.
La livraison s'est faite dans les temps et l'appareil déposé dans le couloir de notre appartement. L'installation a été ensuite très facile, les notices livrées avec étant suffisamment claires pour etre accessibles à un débutant.
Nous avons juste un peu galeré pour l'étape cruciale du raccordement d'eau, mais plus par souci d'accessibilité dans notre cuisine exigüe que par rapport au lave-vaisselle en lui-meme.
Il suffit ensuite de faire quelques reglages préalables, puis de le remplir avec du liquide de rinçage et du sel régénérant. Votre bolide est prêt ! J'ai quand meme fait un premier cycle à vide malgré notre impatience afin d'enlever tout résidu éventuel.
Il est pour le moment sans sa porte décorative, mais notre technicien doit passer dans la semaine pour résoudre rapidement ce petit détail esthétique.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil