Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93800P

FSK93800P

 - 
62 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 39dB Consommation d'eau 10 L/cycle Très silencieux avec niveau sonore de 39dB Le système de panier révolutionnaire Comfort Lift - Système Soft Grips/Soft Spikes - Installation SmartFit

Rejoindre

Panier qui se soulève

Bonjour, j'aimerais offrir ce lave-vaisselle à ma mère qui a 70 ans. Que pensez-vous du système de panier qui se soulève ? Est-ce facile à utiliser ? Est-ce solide ? Comment est-ce que ça fonctionne ? Me le recommandez-vous ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Panier qui se soulève

  • Bonjour, je préfère préciser qu'en plus de se baisser pour baisser le panier il faut parfois pousser fort si le chargement est lourd. À voir selon la force de votre maman
  • Bonjour, Effectivement c'est plutôt pratique pour charger la vaisselle mais pas miraculeux car il faut tout de même se baisser pour lever et baisser le panier. Pour ce faire il faut saisir la poignée située sur l'avant du panier et serrer (comme une poignée de main). Ensuite il suffit d'accompagner le panier légèrement pour qu'il monte. Pour le baisser, il faut également se baisser... Concernant la solidité je n'ai pas assez de recul mais ça me parait assez costaud.
  • Bonjour Ce lave-Vaisselle pourrait totalement correspondre à votre Mère. En effet son panier inferieur se met à hauteur de vos mains pour vous faciliter le chargement et le déchargement de vos ustensiles. Il suffit juste de faire une pression de main sur la poignée et de diriger le panier vers le haut. Je recommande fortement ce produit qui en plus de cette innovation a toutes les qualités d'un lave vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit