Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93800P

FSK93800P

 - 
60 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 39dB Consommation d'eau 10 L/cycle Très silencieux avec niveau sonore de 39dB Le système de panier révolutionnaire Comfort Lift - Système Soft Grips/Soft Spikes - Installation SmartFit

Rejoindre

Option AirDry

Re-bonjour à tous,

Je continue à découvrir les capacités de mon super lave-vaiselle.


Un autre atout de ce lave-vaisselle AEG est son option AirDry


L'option AirDry améliore les résultats de séchage en utilisant moins d'énergie. Elle utilise la circulation d'air naturelle pour terminer le séchage. Elle ouvre la porte de 10 cm durant la dernière partie du cycle, jusqu'à ce que vous soyez prêt à vider le lave-vaisselle.

Durant la phase de séchage, la porte s'ouvre automatiquement et reste ouverte.

ATTENTION!

Ne tentez pas de refermer la porte de l'appareil dans les 2 minutes suivant son ouverture automatique.

Vous risqueriez d'endommager l'appareil.


Si par la suite vous refermez la porte pendant 3 minutes, le programme en cours se termine.

L'option AirDry est automatiquement activée avec tous les programmes, à l'exception de Prewash (si disponible).


Je trouve que les résultats de séchage sont vraiment améliorés, j'ai vu clairement la différence sur mes verres à vin notamment : ils n'ont absolument aucun trace ou goutte restante !

En plus d'être économique et écologique, cela améliore les résultats, je suis donc étonné qu'aucune autre marque d'életroménager n'ait pensé à cette fonctionnalité avant ! Bravo AEG et merci ??


    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit