Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93800P

FSK93800P

 - 
60 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 39dB Consommation d'eau 10 L/cycle Très silencieux avec niveau sonore de 39dB Le système de panier révolutionnaire Comfort Lift - Système Soft Grips/Soft Spikes - Installation SmartFit

Rejoindre

Réception de notre lave-vaisselle tant attendu

Bonjour à tous,


Aujourd'hui est un grand jour, nous avons reçu notre nouveau lave-vaisselle AEG !

Le nôtre ayant rendu l'âme il y a quelques semaines, il était très attendu par toute la famille ??


La livraison s'est très bien passée, nous avons convenu d'un horaire de livraison, qui a été respecté.

Je tiens à remercier les deux livreurs qui ont gentiment accepté de monter la machine jusqu'à notre deuxième étage !

L'installation est ensuite très facile , il suffit de retirer les blocs de polystirène qui le protège, et de le faire glisser jusqu'à l'encastrement souhaité.




Vient ensuite l'étape des branchements et raccordements d'eau, j'avoue avoir attendu le retour de mon mari en fin de journée pour lui laisser cette responsabilité….

Une fois cela fait, j'ai ensuite fait tous les reglages préalables : définition de la dureté de l'eau (des bandelettes de test vous sont fournis pour connaitre cette info), sélection du programme favori par défaut, reglage de l'affichage du temps restant au sol (couleur et intensité), remplissage du sel régénérant et du liquide de rinçage, etc . Bref, il est désormais fin prêt !



Par souci d'hygiène, j'ai fait tourner un premier cycle à vide afin que toutes les pièces de la machine soient bien propres.


Il peut désormais faire son job !

 

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit