Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93800P

FSK93800P

- 
63 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 39dB Consommation d'eau 10 L/cycle Très silencieux avec niveau sonore de 39dB Le système de panier révolutionnaire Comfort Lift - Système Soft Grips/Soft Spikes - Installation SmartFit

Rejoindre

Un lavage plus que parfait

Bonjour la communauté,

Je continue à découvrir et à apprivoiser mon lave-vaisselle….

Je partage avec vous ma satisfaction concernant les résultats de lavage de mon nouveau lave-vaisselle.

Ce qui m'a le plus bluffée est le résultat parfait sur les verres : aucune trace, le rendu est nickel ! J'ai pourtant utilisé le programme Eco 50° , je n'ose imaginer le résultat en sélectionnant le progamme intensif à 70° ! 

J'ai remarqué aussi que la porte s'ouvre automatiquement en fin de cycle de séchage, et qui donc permet une évaporation plus rapide.

Cela doit sûrement participer au fait qu'il n'y ait aucune trace de goutte d'eau.

Regardez le résultat en vidéo, sur mes verres que j'utilise tous les jours :

Ce lave-vaisselle possède aussi une lumière intérieure par LED.

Elle offre une excellente visibilité à l'intérieur du lave-vaisselle, pratique quand je n'ai pas envie d'allumer la lumière de la cuisine trop agressive pour mes yeux le matin, pour vider mon lave-vaisselle avant de partir travailler ! 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit