Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 39dB Consommation d'eau 10 L/cycle Très silencieux avec niveau sonore de 39dB Le système de panier révolutionnaire Comfort Lift - Système Soft Grips/Soft Spikes - Installation SmartFit
Un lavage plus que parfait
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour la communauté,
Je continue à découvrir et à apprivoiser mon lave-vaisselle….
Je partage avec vous ma satisfaction concernant les résultats de lavage de mon nouveau lave-vaisselle.
Ce qui m'a le plus bluffée est le résultat parfait sur les verres : aucune trace, le rendu est nickel ! J'ai pourtant utilisé le programme Eco 50° , je n'ose imaginer le résultat en sélectionnant le progamme intensif à 70° !
J'ai remarqué aussi que la porte s'ouvre automatiquement en fin de cycle de séchage, et qui donc permet une évaporation plus rapide.
Cela doit sûrement participer au fait qu'il n'y ait aucune trace de goutte d'eau.
Regardez le résultat en vidéo, sur mes verres que j'utilise tous les jours :
Ce lave-vaisselle possède aussi une lumière intérieure par LED.
Elle offre une excellente visibilité à l'intérieur du lave-vaisselle, pratique quand je n'ai pas envie d'allumer la lumière de la cuisine trop agressive pour mes yeux le matin, pour vider mon lave-vaisselle avant de partir travailler !
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil